Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math011182 Curieux
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 7 Localisation : Montreuil
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Heu au fait tu devrais indiquer pour quel modèle de calculateur il est compatible : Siemens ou Bosch
... et une tite photo ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
math011182 Curieux
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 7 Localisation : Montreuil
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
freud_70 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages : 70
|
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
Sa fait longtemps que tu l'avais et ta jamais eu de probleme niveau moteur, parce que on ma toujours dit que sa pouvé endomager le moteur et que le mieux ce une reprogramation??
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ribotin 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 124 Localisation : villemandeur(45)
|
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir moi je suis assez d'accord pour dire que c'est moyen pour le moteur je m'explique,j'avais une passat TDI 110cv j'ai mis un power machin truc et résultat pompe a injection morte au bout d'un an et mon beau père a fait la mème betise avec une 607 HDI 136 passé a 166 CV lui aussi pompe a injection morte et c'est en moyenne entre 1300 et 1500 euro avec montage j'ai eu du mal a la digéré.......
|
|
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ribotin 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages : 124 Localisation : villemandeur(45)
|
Posté le: Jeu 22 Mar 07 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
salut non ce n'est pas pour lui plombé sa vente c'est pour que les acheteur soi vigilant,et pour ma passat y avait bien une pompe a injection j'ai la facture et j'ai eu bien du mal a la payé...bonne vente comme meme,et excuse mais toi tu n'as jamais été embété avec ça?
|
|
_________________ Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
math011182 Curieux
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 7 Localisation : Montreuil
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
math011182 Curieux
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 7 Localisation : Montreuil
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
morpheus70 Banni !

Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages : 39
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
math011182 Curieux
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages : 7 Localisation : Montreuil
|
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
Non , car il reste dans le norme de Tolérence des pièces constructeur.
Après contrairement a une reprogrammation , il ne modifie pas autant de paramètres que celle ci , d'ou le cout moin important.
Comme cité plus haut il n'est pas risqué d'en mettre car de voire des voitures avec boitier qui ont fait + de 50.000km avec en 1 an et demi.
Du moment qu'on entretien bien son véhicule , il n'y as pas de souci.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
Posté le: Sam 24 Mar 07 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 07:08 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Le TDi a une pompe distributrice haute pression, ce n est pas du tout une pompe à injection.....(injection directe )
excuse moi de rectifier jacky je suis mecano donc quand meme sure
passat tdi 90 ou 110 pompe a injection du type epic(electronique) (180 bars en moyenne contre 1300 a 2000 bars pour rampe commune ou injecteurs pompes) accelerateur a potentiometre et elle coute tres chere ,de plus que çe soit injection directe ou indirecte ça n'a aucun rapport l'injection directe existai déjas sur les fiat chroma y'a 20 ans! par contre toute les nouveaux moteur a rampe commune ou injecteurs pompes sont directe ,pour le boitier je ne sais pas par contre
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ErwanBZH 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages : 207
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stef55f1 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages : 44 Localisation : verdun
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
bonjour quelle est la marque du boitier?
merci
stef
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dede.dudu 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages : 48
|
Posté le: Sam 23 Juin 07 à 23:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
Juste pour dire que j'ai exactement ce type de boiter sur 307 HDI 110 Injection Bosch.
Je l'ai monté voila 2 ans, et roulé 60 000 km environ = jamais de problème ...
En fait ce boitier, comme beaucoup d'autre, contiennent un double ampli-opérationnel spécifique et quelque résistance de réglage ...
Ce boitier, comme beaucoup d'autre, ne fait que tromper le calculateur sur la pression d'injection du common rail ( 10% par rapport à la consigne).
Il est certain que cela n'est pas aussi efficace qu'une reprogramation ...
Mais le scandale, c'est que des marques très connues vendent des boitiers de ce type à des prix intolérables ( jusqu'a 750 €) alors que tous les composants et connecteurs valent moins de 50 €, il faut ajouter à cela un peu de main d'oeuvre ...
En aucun cas il y a une EEPROM programmable dans ces boitiers (pour ceux qui ont uniquement un connecteur sur le capteur de pression de carburant, je ne parle pas de ceux qui mesurent plusieurs informations)
Je parle de cela par expérience, car j'avais acheté mon boitier 100 € à l'époque ... et j'avais acheté tous les composants pour en réaliser un autre...
Concrètement, 75 € pour 10 à 20 CV (selon les véhicules) c'est un bon rapport qualité / prix
@ +
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|