Peugeot 307 - Voir le sujet - [ VENTE ] Boitier Additionnel pour 307HDI 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[ VENTE ] Boitier Additionnel pour 307HDI 110

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
math011182
Curieux




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 7
Localisation : Montreuil

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 11:25    Sujet du message: [ VENTE ] Boitier Additionnel pour 307HDI 110 Répondre en citant

Bonjour , je vend un boitier pour 307HDI 110 75€

Gain : +30cv , 50nm

Cause de la Vente : J'ai vendu ma 307 Embarassé..

Vente en main propre ( RP ) ou par colis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
merci de lire avant de poster...

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984



..oubli de [ VENTE ]

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu au fait tu devrais indiquer pour quel modèle de calculateur il est compatible : Siemens ou Bosch Clin d'oeil ;)

... et une tite photo ? Super content :D

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math011182
Curieux




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 7
Localisation : Montreuil

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il sagit d'un modèle pour Injecteurs Bosch Super content :D

Photos :

http://img102.imageshack.us/my.php?image=photo245nr2.jpg

Visse de reglage :

http://img102.imageshack.us/my.php?image=photo245nr2.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freud_70
307 Addicted

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages : 70

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait longtemps que tu l'avais et ta jamais eu de probleme niveau moteur, parce que on ma toujours dit que sa pouvé endomager le moteur et que le mieux ce une reprogramation??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribotin
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages : 124
Localisation : villemandeur(45)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir moi je suis assez d'accord pour dire que c'est moyen pour le moteur je m'explique,j'avais une passat TDI 110cv j'ai mis un power machin truc et résultat pompe a injection morte au bout d'un an et mon beau père a fait la mème betise avec une 607 HDI 136 passé a 166 CV lui aussi pompe a injection morte et c'est en moyenne entre 1300 et 1500 euro avec montage j'ai eu du mal a la digéré.......

_________________
Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frenchboy94
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages : 4516
Localisation : Quincy sous Sénart

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

là ribotin, tu lui as peté sa vente, merci Clap clap clap Monsieur VERT ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ribotin a écrit :
Bonsoir moi je suis assez d'accord pour dire que c'est moyen pour le moteur je m'explique,j'avais une passat TDI 110cv j'ai mis un power machin truc et résultat pompe a injection morte au bout d'un an et mon beau père a fait la mème betise avec une 607 HDI 136 passé a 166 CV lui aussi pompe a injection morte et c'est en moyenne entre 1300 et 1500 euro avec montage j'ai eu du mal a la digéré.......




Tu nous parles de 2 véhicules qui n ont justement PAS de pompe à injection.................... Rolling Eyes

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribotin
307 de Bronze

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages : 124
Localisation : villemandeur(45)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut non ce n'est pas pour lui plombé sa vente c'est pour que les acheteur soi vigilant,et pour ma passat y avait bien une pompe a injection j'ai la facture et j'ai eu bien du mal a la payé...bonne vente comme meme,et excuse mais toi tu n'as jamais été embété avec ça?

_________________
Bonjour 307 au revoir PASSAT!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le TDi a une pompe distributrice haute pression, ce n est pas du tout une pompe à injection.....(injection directe Clin d'oeil ;) )

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math011182
Curieux




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 7
Localisation : Montreuil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de problème avec , un ami en as aussi un sur sa 307 HDI 110 et RAS pour lui aussi Hiiiiii :)

Edit celà fait 1 an et demi qu'il as installé son boitier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchboy94
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages : 4516
Localisation : Quincy sous Sénart

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce boitier ne va que pour les 110cv?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
math011182
Curieux




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 7
Localisation : Montreuil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non , il va aussi sur les autres du moment qu'il sagit du 2.0L HDI avec injecteurs Bosch. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morpheus70
Banni !
Banni !



Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages : 39

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais savoir si c'était vraiment risqué de mettre ce type de boitier Razz Twisted Evil Twisted Evil

_________________
non je ne regrette surtout pas ma 307
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
math011182
Curieux




Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages : 7
Localisation : Montreuil

MessagePosté le: Ven 23 Mar 07 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non , car il reste dans le norme de Tolérence des pièces constructeur.

Après contrairement a une reprogrammation , il ne modifie pas autant de paramètres que celle ci , d'ou le cout moin important.

Comme cité plus haut il n'est pas risqué d'en mettre car de voire des voitures avec boitier qui ont fait + de 50.000km avec en 1 an et demi.

Du moment qu'on entretien bien son véhicule , il n'y as pas de souci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okanabie
307 de Diamant



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages : 4278
Localisation : bretagne 29

MessagePosté le: Sam 24 Mar 07 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Ven 23 Mar 07 à 07:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le TDi a une pompe distributrice haute pression, ce n est pas du tout une pompe à injection.....(injection directe )



excuse moi de rectifier jacky je suis mecano donc quand meme sure
passat tdi 90 ou 110 pompe a injection du type epic(electronique) (180 bars en moyenne contre 1300 a 2000 bars pour rampe commune ou injecteurs pompes) accelerateur a potentiometre et elle coute tres chere ,de plus que çe soit injection directe ou indirecte ça n'a aucun rapport l'injection directe existai déjas sur les fiat chroma y'a 20 ans! par contre toute les nouveaux moteur a rampe commune ou injecteurs pompes sont directe ,pour le boitier je ne sais pas par contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErwanBZH
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages : 207

MessagePosté le: Sam 23 Juin 07 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

exact Okanabie,c'etait les chromas Tdid





FIAT=Ferraille Invendue A Turin
ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef55f1
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages : 44
Localisation : verdun

MessagePosté le: Sam 23 Juin 07 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour quelle est la marque du boitier?
merci
stef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede.dudu
307 Addicted



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages : 48

MessagePosté le: Sam 23 Juin 07 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Juste pour dire que j'ai exactement ce type de boiter sur 307 HDI 110 Injection Bosch.
Je l'ai monté voila 2 ans, et roulé 60 000 km environ = jamais de problème ...
En fait ce boitier, comme beaucoup d'autre, contiennent un double ampli-opérationnel spécifique et quelque résistance de réglage ...
Ce boitier, comme beaucoup d'autre, ne fait que tromper le calculateur sur la pression d'injection du common rail ( 10% par rapport à la consigne).
Il est certain que cela n'est pas aussi efficace qu'une reprogramation ...
Mais le scandale, c'est que des marques très connues vendent des boitiers de ce type à des prix intolérables ( jusqu'a 750 €) alors que tous les composants et connecteurs valent moins de 50 €, il faut ajouter à cela un peu de main d'oeuvre ...
En aucun cas il y a une EEPROM programmable dans ces boitiers (pour ceux qui ont uniquement un connecteur sur le capteur de pression de carburant, je ne parle pas de ceux qui mesurent plusieurs informations)
Je parle de cela par expérience, car j'avais acheté mon boitier 100 € à l'époque ... et j'avais acheté tous les composants pour en réaliser un autre...
Concrètement, 75 € pour 10 à 20 CV (selon les véhicules) c'est un bon rapport qualité / prix

@ +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Dim 24 Juin 07 à 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

okanabie a écrit :
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 07:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Le TDi a une pompe distributrice haute pression, ce n est pas du tout une pompe à injection.....(injection directe )



excuse moi de rectifier jacky je suis mecano donc quand meme sure
passat tdi 90 ou 110 pompe a injection du type epic(electronique) (180 bars en moyenne contre 1300 a 2000 bars pour rampe commune ou injecteurs pompes) accelerateur a potentiometre et elle coute tres chere ,de plus que çe soit injection directe ou indirecte ça n'a aucun rapport l'injection directe existai déjas sur les fiat chroma y'a 20 ans! par contre toute les nouveaux moteur a rampe commune ou injecteurs pompes sont directe ,pour le boitier je ne sais pas par contre




Mea culpa......En fait pour mi, injection direct voulait dire>pas de pompe à injection..... Sad

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales