Peugeot 307 - Voir le sujet - Election présidentielle - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Election présidentielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au Second Tour, vous votez pour qui ?
Ségolène Royal
- Moins Résultat 27% + Plus
 27%  [ 22 ]
Nicolas Sarkosy
- Moins Résultat 60% + Plus
 60%  [ 49 ]
Blanc
- Moins Résultat 12% + Plus
 12%  [ 10 ]
Total des votes : 81

Auteur Message
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

60% des gens sont indécis et ca se comprend entre Bayrou, LePen et De Villiers qui joue les victimes, Sarko qui se prend pour un flic et qui abuse de son pouvoir (j'y reviendra tout à l'heure) et Segolène qui n'a aucun poids au niveau géo-politique international, c'est tres difficile de faire son choix.

Créez un compte pour participer au forum.
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait qui a voté De Villiers ? Super content :D

erikeco
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi g voté les verts.
Pourquoi? parce qu'il fallait que je fasse un choix la tout de suite.
Je me suis pas pris le choux, puisqu'aucune répercussion aura lieu pour les vrais présidientielles.

Je vais donc réfléchir muement qui, selon moi, sera le plus à meme à diriger correctement le pays qui est le notre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
60% des gens sont indécis et ca se comprend entre Bayrou, LePen et De Villiers qui joue les victimes, Sarko qui se prend pour un flic et qui abuse de son pouvoir (j'y reviendra tout à l'heure) et Segolène qui n'a aucun poids au niveau géo-politique international, c'est tres difficile de faire son choix.

donc je fais parti des 60%.

Apres faut voir ce qu'il nous passe aux infos sarko/ségo à outrance, les partis extrémistes qui pleurent pour les 500 signatures, bayrou qui monte mais qui n'a pas de prestance, de caractère (à part avec ceux qui lui font les poches!) , les toujours "des paroles, des paroles, des paroles",etc... ça me laisse de plus en plus perplexe.

Surtout si une grande partie se fit aux guignols....

Mais qu'on le veuille ou pas ce topic va partir en vrille, c'est le principe des débats mais bon je ne pense pas que ce soit bénifique pour ce forum. Wink

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes tous d'un pessimisme à faire peur, le forum est un lieu d'echange, certe la politique est un sujet sensible voir tabou en france, mais comme dis dans d'autres posts avec un peu de bonne volonté ça devrais bien ce passer.

Pour ma par entre Sarko qui bouffe à tous les râteliers et sego qui attend le 11 février pour nous dévoiler son programme sa fais beaucoup, surtout que je commence à en avoir overdose de ces 2 là.

A mon avis on est mal barré si l'un des 2 est élu. Sad

franchement on est a 90 jours des élection est je ne sais toujours pas qui choisir, par contre je sais déjà pour qui ce sera non :

devillier, lepen,arlette laguiller;besanceno

Tres decu que nicolas Hulot est à ce point pas de couilles Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 13 voix a droite ( dont 6 a l'extreme droite ) contre 6 a gauche ..

Bon remarque on est riche on a une 307 Laughing

Sinon on va débattre et se tenir sage , c'est possible je pense Wink
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
vous etes tous d'un pessimisme à faire peur, le forum est un lieu d'echange, certe la politique est un sujet sensible voir tabou en france, mais comme dis dans d'autres posts avec un peu de bonne volonté ça devrais bien ce passer.

Pour ma par entre Sarko qui bouffe à tous les râteliers et sego qui attend le 11 février pour nous dévoiler son programme sa fais beaucoup, surtout que je commence à en avoir overdose de ces 2 là.

A mon avis on est mal barré si l'un des 2 est élu. Sad

franchement on est a 90 jours des élection est je ne sais toujours pas qui choisir, par contre je sais déjà pour qui ce sera non :

devillier, lepen,arlette laguiller;besanceno

Idem je sais toujours pas pour qui je vais voté, et j'aimerai pas à avoir choisir entre Sarko et Royal.

Je préfére donné ma voix à Bayrou plutot qu'a l'un deux. Royale c'est un effet de mode, ca fait 1 ans et demi que je la voyait venir, aujourd'hui en France il y a 2 modes :

Les homos et les femmes au pouvoir.
Royale ne fait que surfer sur cette mode et je trouve dommage que les francais en général fonctionne sur des modes et font ce qu'on leur dit de faire. Génération Star'ac ou plus personne pense, mais tout le monde fait ce qu'on leur demande de faire. La campagne de Royale repose sur son image et rien d'autre. Que je regrette que Jospin ne se soit pas présenté...

Sarkozy c'est l'etat gendarme de base, des promesses mais aucune de tenue. On annonce 8% de chomeur mais parallèlement j'ai jamais vu autant d'entreprise fermer (delocalisation, faillite, ect...), alors je suis curieux de voir comment le chomage peut baisser si parallèlement aucun emploi n'est crée. Seul solution, la radiation !

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait que pensez vous du fait que Sarkozy utilise des techniques scientifiques reservé aux crimes (meurtres, viols, braquage) pour retrouver la trace des voleurs du scooter de son fils ?

Alors que nous pauvre fou, on nous rit à la gueule quand on va porter plainte pour un vol de scooter ?

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

Je crois pas que ce soit ça le problème... C'est pas un gars qui est né pour faire de la politique, contrairement à d'autres. Il est né pour faire de l'environnement.

Mais un jour, il en a eu plein le dos de voir que tous les politicos étaient des nullos dans le domaine environnemental (y compris les verts, je suis navré pour eux, mais je le pense). Alors il a pris le taureau par les cornes et il a menacé de se présenter.

Il a été suffisamment menaçant pour obtenir de la part de presque tous les candidats (sauf Besancenot, Laguillier et De Villiers) un engagement concret et sérieux dans le domaine de l'environnement. A partir de là, son pari était gagné.

La politique, c'est un ensemble : l'emploi, le pouvoir d'achat, l'éducation, etc... On ne peut pas faire de politique en ne traitant que d'un sujet : l'environnement (encore une fois, désolé pour les Verts). Je pense que c'est pour ça qu'il ne se présente pas, et je ne lui en veux pas (mais s'il s'était présenté, je votais pour lui quand même Laughing).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Jan 07 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
drzeng a écrit :

Je crois pas que ce soit ça le problème... C'est pas un gars qui est né pour faire de la politique, contrairement à d'autres. Il est né pour faire de l'environnement.

Mais un jour, il en a eu plein le dos de voir que tous les politicos étaient des nullos dans le domaine environnemental (y compris les verts, je suis navré pour eux, mais je le pense). Alors il a pris le taureau par les cornes et il a menacé de se présenter.

Il a été suffisamment menaçant pour obtenir de la part de presque tous les candidats (sauf Besancenot, Laguillier et De Villiers) un engagement concret et sérieux dans le domaine de l'environnement. A partir de là, son pari était gagné.

La politique, c'est un ensemble : l'emploi, le pouvoir d'achat, l'éducation, etc... On ne peut pas faire de politique en ne traitant que d'un sujet : l'environnement (encore une fois, désolé pour les Verts). Je pense que c'est pour ça qu'il ne se présente pas, et je ne lui en veux pas (mais s'il s'était présenté, je votais pour lui quand même Laughing).

Tout à fait d'accord Hulot ferait un excellent ministre de l'environnement, mais pas un bon président qui demande d'autre connaissance que celle de la nature.

Tout comme je pense que Chirac ferait un excellent ministre des affaires etrangère car sur un plan international il est tres reconnu

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko tu es trop fort !!!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3386310,00-adn-pour-retrouver-scooter-fils-sarkozy-.html

Bon à quand la peine de mort pour les violeurs ? crime de sang ? Et autres psychopates irrécupérable ?

edit: heuu c'est normal que LePen à 6 vote dans le sondage ? c'est marant ça ! Super content :D

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dj4T a écrit :
Sarko tu es trop fort !!!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3386310,00-adn-pour-retrouver-scooter-fils-sarkozy-.html

Bon à quand la peine de mort pour les violeurs ? crime de sang ? Et autres psychopates irrécupérable ?

edit: heuu c'est normal que LePen à 6 vote dans le sondage ? c'est marant ça ! Super content :D

Sad Sad
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur c'est encore un sujet qui va mettre de l'essence ...................dans le gasoil Monsieur VERT ...

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Tom
Banni !
Banni !

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

le pen en tete Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
erikeco
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

qui l'eut cru? C'est encore de la faute des alsaciens ca, ralala.

mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
neo_moo
307 de Diamant

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :

Tout à fait d'accord Hulot ferait un excellent ministre de l'environnement, mais pas un bon président qui demande d'autre connaissance que celle de la nature.

Tout comme je pense que Chirac ferait un excellent ministre des affaires etrangère car sur un plan international il est tres reconnu

+10

bono
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
ZacK- a écrit :

+10

Chirac fesait un très bon président , car le boulot d'un président c'est ca , représenter la france a l'étranger Wink

Pour la france , c'est le gouvernement qui gère tout , choisit par ses soins evidement avec quelques lignes directrices

Pour ce role , j'arrive vraiment pas a imaginer ségolène Shocked
Sarko a déjà bien plus d'assurance et de charisme

Edité par bono le Mer 31 Jan 07 à 15:51
Domi67
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
ZacK- a écrit :

+10

+10 aussi.
Moi j'ai voté Bayrou.

erikeco
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour chirac et hulo.

sarko est un pro raikain, et je deteste ca,

Au lieu d'innover, il ne fait que reprendre les idées d'autrui.
ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

bono a écrit :
neo_moo a écrit :
ZacK- a écrit :

+10

Chirac fesait un très bon président , car le boulot d'un président c'est ca , représenter la france a l'étranger Wink

Pour la france , c'est le gouvernement qui gère tout , choisit par ses soins evidement avec quelques lignes directrices

Le probleme ce sont ces idées. Il a une vision de la France qui n'est pas la mienne.

Une vision libéral et très policière. Pendant que Segolène va voir les moyen-orient (Liban/Palestine/Israel), la Chine et les pays sud américain, Sarko va faire le bandeur chez Bush et chez Blair.

De Gaule, puis Miterrand, puis Chirac ont largement fait en sortes que la France deviennent un état indépendant vis à vis de l'archi-domination des USA, Sarko risque de tout gaché car il ne jure que par Bush.

Les Etats-Unis sont un modèle économique certes, mais certainement pas un model social, et je ne veux pas d'un président qui prend la voix de Bush l'un des pires assassins au monde.

Sarkozy c'est le porte parole du MEDEF.
Les grandes sociétés n'ont jamais fait autant de bénéfices que ces dernieres années et pourtant jamais le pouvoir d'achat du francais n'a été aussi faible. C'est un fait, l'argent dégagé revient d'avantage aux actionnaires qu'aux salariés, le riche devient plus riche et le pauvre plus pauvre et on lui donne pas les moyens de se défendre.

Encore une preuve hier, l'UMP a décidé de ne pas soumettre au vote, un texte de résolution comprennant nottament :
- L'introduction des class actions : En gros si vous avez des problemes de connection avec Free (par exemple) il fallait lancer une précédure judiciaire PERSONNEL contre ce dernier ou tu n'a pratiquement aucune chance de gagner. Les class actions, permettent de poursuivre en groupe des personnes dans une meme situation. En gros 1000 personnes sont géné par des problemes de connexion, on lance UNE SEULE procédure pour dédommager tout le monde.

- La gratuité des services après vente nottament chez les fournisseurs d'accès. Aujourd'hui on paie 0.34cts meme durant le temps d'attente pour regler un probleme créer par le fournisseur, vous trouvez ca normal ?

Voila ce que l'UMP de Sarkozy a rejeté hier au parlement.

Sarkozy defend les interets des riches uniquement, et je ne suis pas riche.

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

erikeco a écrit :
idem pour chirac et hulo.

sarko est un pro raikain, et je deteste ca,

Au lieu d'innover, il ne fait que reprendre les idées d'autrui.

En particuliers ceux de Le Pen.

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

bono a écrit :
neo_moo a écrit :
ZacK- a écrit :

+10

Oui le président represente les interets francais de part le monde, mais il doit aussi peser sur le plan national, or Chirac est totalement absent du monde politique francais...

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

307 xsi 2.0l 16v a écrit :
le pen en tete Question Question Question

Ca m'etonne pas

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien d'ailleurs que ce qui vote Lepen ou De Villiers nous explique leur raisons, je suis curieux de voir en quoi le fait de sortir de l'UE, de donner le pouvoir au entreprises, de virer les etrangers, de virer l'euro, ect... peut etre une bonne chose pour la France.

Car il faut exepté le "probleme" des etrangers, il n'y a pas que ca dans leur programme et c'est bien ca qui fait peur...

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Les Etats-Unis sont un modèle économique certes, mais certainement pas un model social......

y a certainement moins de branleurs chez eux que chez nous !!! Laughing

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit :
ZacK- a écrit :
Les Etats-Unis sont un modèle économique certes, mais certainement pas un model social......

y a certainement moins de branleurs chez eux que chez nous !!! Laughing

Et plus de gens qui meurent pour une simple grippe parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller au docteur malgré leur travail...

Si t'as le malheur d'être aux chomages c'est fini pour toi.

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Si t'as le malheur d'être aux chomages c'est fini pour toi.

y a plein d' organisme qui existe au Etat Unis..........suffit de cotiser quand tu bosses pour anticiper......

Marre du "social" pour les autres en France........plein le cul des branleurs.....et ne me dit pas que sur Marseille y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

je bosse en "Façade"........trouve personne pour bosser même des manoeuvres.......
"trop fatiguant et salissant comme boulot on te réponds......préfère rester au chomage ou avec le RMI et le black de temps en temps".......

.......des branleurs "sans bagage" en plus

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que cotiser quelques années peuvent te permettre de subvenir aux besoin de ta famille si ton chomage dure plus longtps que prévu.

Il y a beaucoup de branleur en France certes, mais parmis les chomeurs tous ne le sont pas. Et je trouverai injuste de les priver de leur aide à cause d'une minorité de branleur.

Les controles ne sont aps assez sévère en France,et beaucoup en profité comme le preuve la grande arnaque aux ASSEDIC relevé il y a 2 mois. Ce systeme de répartition de richesse est magnifique, il faut juste savoir bien le controler pour éviter les abus. Plus de controle = Moins d'abus = moins de charges = moins de branleur

Et ca penaliserait surtout les gens victimes de délocalisation qui du fait de leur age ne trouverons plus jamais d'emploi, alors sans l'etat Providence ils font comment ? Ne pas oublier que ca peut arriver à tout le monde, et n'importe quand.

D'ailleurs si ca vous interesse je peux vous donner mon point de vue précis sur ces aides d'ailleurs.

ZacK-
Banni !
Banni !

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis je pense pas que voter Le Pen arrangerait les choses vu que les frontieres serait fermé et qu'aujourd'hui les entreprises ont une dimension international, beaucoup de paramètre sont international, se renfermer sur nous meme n'est pas une solution en soit.

Surtout que Le Pen étant à droite, faudra pas s'étonner à avoir un pouvoir de moins en moins puissant au profit du patronariat. En gros tu travaille et tu la ferme.

Desolé, ca fait pas partie des valeurs de la France.

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 31 Jan 07 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ZacK- a écrit :
Je pense pas que cotiser quelques années peuvent te permettre de subvenir aux besoin de ta famille si ton chomage dure plus longtps que prévu.

prèfère pas continuer la dessus ça sert à rien Laughing .......j' ai un ami au Etat Unis qui cotise dans un organisme spécialisé et y a pas de soucis Wink

ZacK- a écrit :
Surtout que Le Pen étant à droite, faudra pas s'étonner à avoir un pouvoir de moins en moins puissant au profit du patronariat. En gros tu travaille et tu la ferme.

Va falloir arrêter de vous "branlez" sur les grosses entreprises.............c' est comme les "syndicats"........c' est quoi le nombre de gens syndiqués en France......laisse...je rigole Laughing .......on parle toujours de tout cela à la radio.....à la télé.....et même içi Laughing ........
Les commerçants , artisan et autres PME y a nous aussi Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Choisir la page :  
Page 2 sur 27

Sauter vers: