J'ai ce que tu cherches le pec : j'ai 2 dunlop sp sport 2000 neufs de la dimension que tu veux en réserve. Mais avec les frais de ports pour le maroc, ça va douiller
Payés vous ma tronche, en fait du a une creuvéson avec le pneu irréparable et j'ai changé mon train de pneu.
Maintenant il est presque mort et je n'en cherche qu'un car il me reste l'autre qui est neuf aussi.
Donc sherkan si tu peu en vendre un a combien ca serait et dans les cas contraire le prix du train, les frais de port je ne m'en fait pas, deja avoir les prix et ensuite on verra
P.S. la voiture roule toujours tous les jours sauf que c'est mon pere qui m'accompagne
Tu t'en fais pas pour les frais de ports ? Vas faire un tour sur les site internet de UPS, Fedex, DHL, etc... et regarde combien ça coute d'envoyer un colis de 10 kg (et je suis gentil) de Paris à Casablanca tu peux en acheter des pneus avec ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum