Posté le: Ven 31 Mai 19 à 20:38 Sujet du message: Petit Nouveau de Belgique
Bonjour a tous, je m’appelle Jean-Claude je suis retraité du bâtiment je viens d'acquérir une 307 2.0 16 V XSI de 2002 avec 165.000 km voiture Suisse toujours bien entretenue quelque petite imperfections carrosserie normal vue son age intérieur nickel moteur nickel roule super a l'heur actuel je n'ai fait qu'une dizaines de km on verra avec le temps j'espère être bien tomber Grand coup de cœur quand je l'ai vu J'espère que sont vendeur ne ma pas menti déjà il me l'avais promis il a eu une offre plus élevée il a tenu promesse il me la garder !! Merci Alain
_________________ Mes deux voitures
Peugeot 307 2.0 16v XSi 3p de 2002
Dacia Duster SCe115 ACCESS 5p Blanc Glacier 2019
après 10 jours d'immobilisation j'ai une alerte "anomalie antipollution" et le témoin moteur rouge s'allume elle fume et donne des accours, se matin je me dis je vais voir si c'est toujours pareille et l'alerte a disparu mais le témoin moteur rouge s'allume de temps en temps et elle roule normal BIZARRE
Bienvenue à toi, belle auto et propre pour son âge. Mais bizarre pour une XSI elle n'a pas les baguettes peintes ton carrosserie ??? peut-etre parce que c'est une xsi suisse, pas comme les française ?
_________________ Qu'est-ce qu'on est bien au volant d'une 307 !!!
Bienvenue à toi, belle auto et propre pour son âge. Mais bizarre pour une XSI elle n'a pas les baguettes peintes ton carrosserie ??? peut-etre parce que c'est une xsi suisse, pas comme les française ?
Apparemment y a les deux !!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 28 Jan 20 à 15:43 Sujet du message:
Salut et Bienvenue sur F307
Titanium a écrit :
De mémoire lers modèles avant 2003 et notamment avant les 1.1 n'avaient pas les baguettes peintes.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum