307 2L 16V XSI de mars 2002 => 112000 kms et se porte comme un charme, pas de problèmes pour le moment (à part le problème avec le com2000 auquel je me suis habitué)
oué une 306 qui durent mais c'est plus facile si tu fais beaucoup de route... mais je ne suis pas sur que la 307 arrivent aussi aux 300 000 kms, on verra bien avec les proprio circulant sur le forum...
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Sulie >> Vu que pour le moment j ai "la plus agée", le seul "gros problème" que j ai eu, c est l alternateur qui à claqué sans prévenir .
D après Peugeot c est parce que la courroie de distrib à pas été fait chez eux . Eux quand ils changent la courroie, ils changent aussi le galet d alternateur (qui c est grippé sur le mien) et la courroie d alternateur.
Voilà c est l explication "made in Peugeot". Donc le gars m a dit plus cher de 100-150€ sur le moment, mais ça évite de jeter plus de 600€ après
Dsl nemesis mais c moi qui ai la plus anciénne juin 2001 et aucun souci juste la courroi de distrib prevu a la rentrée 2007
bah une courroie de distrib c'est 5 ans ou 160 000 kms et il faut changer aussi la pompe à eau et la courroie d'alternateur par la même occasion donc je demandais
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum