Peugeot 307 - Voir le sujet - Peugeot 307 - Non terminée ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peugeot 307 - Non terminée !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 11:42    Sujet du message: Peugeot 307 - Non terminée ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir tout le monde !

A l'âge de 16 ans j'ai passé ma conduite accompagnée et je voulais a tout prix avoir une voiture longue, une berline, la 406 m'a énormément interessé mais a ce moment la, aucune était disponible.
J'ai trouvé des 306 qui avaient une belle tête aussi, mais mon pere n'a pas voulu car il n'y avais pas les airbag.
Et un beau jour je suis allé voir une 307, j'étais pas emballé, j'aimais pas dutout sa tête, trop ronde pour moi, l'arriere qui fais triste, mais bon je me suis décidé et je l'aie prise.

Alors la description de la voiture : Peugeot 307 hdi 110 cv de 2003.

Malheureusement je n'ai pas de photo d'elle avant. Mais bon, une peugeot 307 basique, bleue (le bleu clair des peugeot :pt1cable: ) j'imagine que vous voyez :W

Les options, je pense que je vais en oublier mais pour faire simple il me semble qu'elle a tout :
Clim
Gps intégré (ordinateur de bord)
Limitateur/régulateur de vitesse
Jantes alu
vitres avant/arrière éléctriques
Siege/volant réglable (je savait pas que c'etait une option ca)
Rétros éléctriques
Antibrouillard
Essuis glaçe/phares automatique (ne fonctionne pas, et je crois que sa a jamais fonctionné j'ai jamais pensé a y regarder en y pensant maintenant)
Tiroir sous les sieges
Voila je pense que "c'est tout"

Bon, je l'aie achetée avec un tres gros kilométrage de base, vu le prix on peux dire que je me suis fais ..., je dirais merci a mon papa qui a absolument voulu que je prenne celle la, kilométrage a l'achat : 240 000km, 3000€, sa fais cher pour une voiture avec autant Mad

J'ai donc commencé a la rouler des l'obtention de ma conduite accompagnée pour m'habituer a elle, qui a été vraiment simple !
La voiture ne me plaisant pas j'ai tres vite fais des modifications et eu des projets, certains n'étant toujours pas fais ou pas encore terminés.

Tout d'abord j'ai changé mes feux arrières par des phares Lexus (je vous montrerais en photo)
Et la elle a tout de suite eu beaucoup plus de geule pour moi, et j'ai commencé a m'y attacher un peut plus

Les projets que j'ai eu/que j'ai pour elle :
Bequet, aileron, spoiler vous appellerez ca comme vous voudrez :ddr:
Capot fibre de carbonne, projet abandonné, je l'ai vu sur une 307 de la même couleure que la mienne sa m'a vite coupé l'envie
Mettre 2 grosses bandes blanches au milieu, comme les mustang - Ce projet n'a pas été abandonné, j'ai posé une bande du coté conducteur a l'avant, qui va du capot jusqu'au bas du pare choc, et en voyant qu'il me restait une longue "ficelle" de sticker je l'ai mis a coté, et finalement sa me plait pas mal, je sais pas si je finirais toute la voiture comme ca ou si j'enleverais le petit sticker pour finalement mettre les 2 grosses bandes qui iront du bas du pare choc avant, jusqu'au bas du pare choc arrière
Peindre les jantes en noir (mat ou brillant? Je sais toujours pas)
Peindre les étriers de frein du même bleu que celui de la voiture
Teinter toutes les vitres du noir le plus fonçé possible
Enlever les sigles
Rabaisser un peut

Pour l'aspect extérieur c'etait tout, qui est deja bien x) Je voulais aussi changer mes pare chocs etc, mais sa fais jackytuning (a vrai dire je m'en tape du moment que moi j'aime) mais ca coute vraiment tres cher, trop pour moi, donc sa se fera peut etre, mais dans plusieures années

Ensuite pour l'intérieur :
Mes sieges me plaisent je m'en plain pas
Je voulais repeindre tout les plastiques gris (contour des poignées, contour du poste etc) du même bleu que celui de la voiture (je suis un fan du bleu !)
Mis une petite déco pour mon volant, et avec ca des mousses pour les ceintures de l'avant (je connais pas les termes exactes mais je pense que vous comprenez :bah: , puis des photos suivront ! :p )
Changer les pédales
Les tapis, je les ais changés, ils ne plaisent pas plus que ca mais ne me déplaisent pas non plus, ils sont noir, basique et le contour bleu (je fais chier avec mon bleu hein?)
Changer les leds du compteur pour les mettres en bleu avec les aiguilles rouges, malheureusement je ne sais pas faire, quand j'ai tenté j'ai grillé le compteur et j'ai du en acheter un autre
et enfin changer mon poste (je suis obligé de garder le poste d'origine pour avoir acces au tableau de bords, ca fais que j'ai 2 postes dans ma voiture ... pas commun mais pas vilain xD)
Le second poste pour écouter la musique
Les enceintes ont toutes étés changées, un ampli avec un sub se cachent au fond de mon coffre, mais sont bien entendus lorsque le son est présent !

Je pense que c'est a peu près tout pour le moment, je modifierais si jamais Hiiiiii :)

De l'ectérieur :













[img]http://www.forum307.com/upload/vignettes/Blastrax/30qqj3f.jpg[/i
[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=wpwsvi8.jpg]


L'intérieur :

Les fameux 2 postes


Ma petite protection du volant, qui donne un style Super content :D


Siège et ma petite "mousse" sur la ceinture


Le pommeau de vitesse Hiiiiii :)
Au passage quelqu'un sais comment démonter les plastiques gris ? J'aimerais repeindre en bleu justement !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con


Edité par Blastrax le Jeu 15 Oct 15 à 12:57 (3 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue je vois pas de quel bleu tu parle mais regarde la presentation d'alex en page 1 il a fait son interieur tout en bleu

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=55408&highlight=

pour envoyer une photo tu parcoure tu va chercher ta photo tu valide ca envoi il te genere un lien tu copie et tu le mets dans le texte au dessus! (pas plus de 1Mo par photo)

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mes photos font bien plus de 1 Mo c'est peut etre le probleme .. comment je peux faire ?
Je veux l'intérieur pareil que lui justement il est niquel comme exemple ! Mais j'ai pas le même bleu Hiiiiii :)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skymike0307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages : 7814
Localisation : 18

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu est sur un pc tu redimmensionne avec paint,1024 PIXELS de largeue ca suffit,et ta photo fera moins de 500Ko

si tu es sur ton tel avec ton appli galerie ti peux redimmensionner aussi, en dessous de 5Megapixels

_________________
// Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sancho1307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages : 3579
Localisation : 13/07

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Hiiiiii :)
Je ne suis pas fan des feux Lexus c'est dommage surtout sur un beau bleu comme ca Clin d'oeil ;)

_________________
The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... SmacksSSS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Super content :D
Ah ^^ Moi justement je deteste les feux d'origine Mad Des gens me conseillent de teinter mes lexus mais comme ca ca me plait vraiment Hiiiiii :)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff 307 XS Pack cuir
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages : 3895
Localisation : LIZY SUR OURCQ (77440)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo
Pour les feux tu devrais mettre ceux de phase 2 beaucoup plus jolie que les lexus.

Pour le démontage de ta console avec un tout petit peu de recherche tu trouve facilement un petit tuto
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=842330

Pour tes vitres teintées c'est bien de vouloir les faire le plus noir possible mais pense aux main d'oeuvre et à la visibilité de nuit. Tu n'y verras plus rien.

Pour ce qui est du bleu partout et des bandes blanches je suis pas fan mais bon tous les goûts sont dans la nature Monsieur VERT ...

_________________
A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307 Fuck et RE fuck !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narzosar
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages : 213
Localisation : Casablanca

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue dans le Fofo

C'est une belle 307 que tu as là Hiiiiii :) J'aime bien le thème bleu que tu as mis.
Bonne chance pour tes modifs

_________________
Titine 1.4 75ch Ouhaouuu WOUUUU ! Ouhaouuu WOUUUU !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jeff ! Hiiiiii :) justement j'aime aucun phare d'origine, sans te mentir si j'aurais pas connu l'existence des lexus avant l'achat de la 307 il est fort possible que je ne l'aurai pas achetée a cause de ca ! Mad Je deteste vraiment ses feux d'origine, phase 1 ou 2 comprise
J'ai roulé des voitures avec vitres teintées au maximum possible (95% l'arriere et 65% devant il me semble) et franchement sa m'a pas dérangé plus que ca Hiiiiii :)

Quand je l'aie achetée elle était deja bleue partout ^^ Mais ca va sa me plait Hiiiiii :)

Merci aussi Narzosar, et merci aussi pour le bonne chance x)

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu,

tu parles à une ligne de pas faire jacky tuning mais les bandes, protège ceinture, pommeau et puis le volant Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou (c'est nous ?) Salut et bienvenu parmi nous !! Wink

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeskLife
307 Addicted



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages : 36

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu ! Bon courage pour tes modifs !

_________________
307 1.6 16S XT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Des voitures ont des bandes d'origine, ya une différence entre ca et avoir des gros pare chocs/bas de caisse, des néons et un gros becquet

Merci a tous !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit307iste
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages : 764
Localisation : Seine-Maritime 76

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, sérieux les lexus c'est la base pour tout les jacky tuning, dit pas que sa fait pas tuning stp, et regarde ils t'ont pas respécté ici:

https://www.facebook.com/1482333968664591/photos/a.1487368714827783.1073741828.1482333968664591/1684297311801588/?type=3&theater

_________________
Mes pièces "ICI" , demandez ce que vous voulez Clin d'oeil ;)
307 T5 HDI 2004 Vendu, | | | | | Nouvelle voiture: BMW e36 320i 1992
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouais des bandes d'origine mais pas sur une 307 !!! Laughing

Jacky touch Monsieur VERT ...

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas sympa, Ludo... Confused

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiiboune
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages : 303
Localisation : Pau

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Planet-P-Project a écrit :
Ce n'est pas sympa, Ludo... Confused


+1

_________________
307 2.0 16v 138ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sancho1307
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages : 3579
Localisation : 13/07

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, tu t'en fous de ce que les gens pensent Clin d'oeil ;) nous on te dit on aime ou on aime pas mais c'est ton avis a toi qui importe ! Fais la a ton gout et du moment qu'elle te plait c'est le principal non ? Puis tu verras au fur et a mesure des modif's tu changeras d'avis sur certaines choses Clin d'oeil ;)
Bon courage pour tes modif's !

_________________
The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... SmacksSSS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

tiiboune a écrit :
Planet-P-Project a écrit :
Ce n'est pas sympa, Ludo... Confused


+1


[mode faux cul ON]

wahou trop belle je kiff !!!!

[mode faux cul OFF]

je donnais mon avis simplement, mes interventions se font rare et le deviendront encore plus.
ce forum à vraiment perdu son âme ......
bonne continuation à tous Clin d'oeil ;)

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiiboune
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages : 303
Localisation : Pau

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

gremlins13 a écrit :
tiiboune a écrit :
Planet-P-Project a écrit :
Ce n'est pas sympa, Ludo... Confused


+1


[mode faux cul ON]

wahou trop belle je kiff !!!!

[mode faux cul OFF]

je donnais mon avis simplement, mes interventions se font rare et le deviendront encore plus.
ce forum à vraiment perdu son âme ......
bonne continuation à tous Clin d'oeil ;)


T'aimerai qu'on te façe la même chose gremlins ?.

C'est un gamin y s'y connait pas Wink

_________________
307 2.0 16v 138ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages : 10525
Localisation : Drôme

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi très sincèrement les gens peuvent en dire des choses, ca rentre d'un côté ça sort de l'autre. j'en ai lu des choses pas forcément agréable parfois sur mes présentations et je n'en tenais pas compte.
maintenant on va pas lancer un débat, j'ai dis comme je pensais et quand je vois ce que certains disent ils devraient se rappeler de leurs housses et accessoires sparco qu'ils avaient Laughing
bah certes c'est un gamin mais j'ai au moins la franchise de lui dire plutôt que brosser dans le sens du poil.

libre à vous de me répondre, je n'alimenterai pas davantages pour ne pas pourrir sa prez

_________________
Vw Golf 5 Gt TSi 140 😎 🇩🇪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blastrax
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages : 23

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 15 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous Hiiiiii :)
Perso je m'en fou de ce que les gens pensent, quand a Ludo je prefere une personne franche que quelqu'un qui cache tout Clin d'oeil ;)
Apres chacun a son avis, c'est tout a fait normal !

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Ven 16 Oct 15 à 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo, je n'ai donné que mon avis sur la réponse que tu lui avais apporté.

Je n'aime pas non plus, mais, cela reste aussi mon avis, évitons simplement les qualificatifs que certains pourraient prendre mal.

Il ne faut pas s'embrouiller pour si peu. Wink

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales