Posté le: Mar 01 Sep 15 à 23:05 Sujet du message: [RIP] 307 HDI 1.4L [VENDU]
Bonjour
Je suis Houcine , 18ans Marocain j'habite à Casablanca .
Ma mère avait acheter une 307 en 2004 qui est maintenant à moi .
Donc j'ai l'honneur de vous la présenter : 307Hdi 1.4 noir de 2003 qui a totalise aujourd'hui 220Mkm que j'ai eu l'occasion de conduire depuis que j'ai eu mon permis en Avril .
Les Modifications prévu pour bientôt:
Exterieur Becquet Arrière Fait Bouchon de valve avec logo Peugeot en chrome Fait Bande décoratif Rouge GTi Fait Changement du 3ème feu de Stop Fait Changement des lécheurs de vitres
Covering du toit en Noir brillant Fait Covering du capot en Carbone Noir
Déflecteur d'air avant Fait(enlevé) Dessiglage du Hayon Fait Embout d’échappement Inox Oval
Garde boue avant Fait Kit chromage: Calandre, Poignée, Optiques AV/ARFait(enlevé) Nouveau Feux arrière T5 Fait Nouveau Phare avant T5 Fait Nouvelle Peinture carrosserie Fait Nouvelle Jantes 16" Aluminium (toujours pas fais le choix) Nouvelle Plaque d'immatriculation Fait Nouvel antenne courte
Nouveau Pare-brise Fait Nouveau Répétiteur T6 Fait Pack Look Fait Paupière de phare avant Fait Sticker de mon surnom "NARZO" sur le pare-brise Fait Suppression du sigle avant (lissage de la calandre)Fait
Intérieur Accoudoir central universelle Fait Allume-cigare à la place de la prise 12V Fait Bouton ESP sur L'insert Tableau de bord
Changement de couleur : Contour poignée intérieur Av/Ar, Insert tableau de bord, Plastique de rétro intérieurRougeFait Garniture des portes Cuir rouge Fait Interieur House Semi-cuir Rouge/Noir sur mesure Fait Nouveau ciel de toit en gris Fait Pare-soleil conducteur
Pedalier et repose pieds Aluminium
Seuil de porte avant Aluminium Fait Soufflet de Levier de Vitesse Noir et couture noir Fait Tapis PVC Fait 1 nouveau repose tête Avant passager Fait
Electronique Plage arrière en bois Fait 2 HP Pioneer 400Watt plage arrière Fait 2 HP Pioneer 550Watt plage arrière Fait 2 HP Pioneer 240Watt Portières avant Fait 2 Tweeter Pioneer 200Watt
Amplificateur 400Watt Fait Câble de masse amplificateur Fait Caméra de recul
Ecran 6.5" Double Din Fait Fermeture des vitres automatiquement Fait Plage arrière en bois Fait Tissus insonorisant plage arrière Fait
Eclairage Eclairage plafonnier LED bleu (enlevé)Remplacé par plaque de LED blanche Eclairage Boîte à gants LED Blanc Fait Eclairage coffre plaque de LED Blanche Fait Eclairage plaque d'immatriculation Fait LED Cave à pieds Blanc
Veilleuse LED blanche Fait Xenon H7 Fait Xenon H3 pour les antibrouillards Fait
Moteur Berceau de protection Fait Bouchon Lave-glace Fait Boîte à vitesse Fait Courroie d'alternateur Dayco Fait Débimètre d'air Fait Démarreur Fait Electrovanne Turbo Fait Joint SPI du cardan
Kit d'admission direct RED
Manchon d'air Fait Nouveau Cache moteur Fait Nouvelle Moquette Capot
Pompe d’embrayage Fait Pipe d'eau Fait Reprogrammation du moteur +25ch
Jeux de Plaquette de frein Ar Fait Tendeur de courroie Fait Triangle droite Fait 4 Silent bloc Avant Fait
Et voilà espérant que tout sera Bientôt prêt .
Pour les photos des que je me trouve un téléphone je les publierai car le mien je l'ai pété , en voici une que j'avais déjà sur mon ordi:
Avant: Après:
_________________ Titine 1.4 75ch
Edité par Narzosar le Lun 02 Mai 16 à 12:22 (75 fois)
par contre volant sport momo et tapis pvc a éviter
2ème feu stop?
du boulot en perspective, bon courage !
Merci Gremlins13
Oue pour le volant Sport je pense l'eviter je vais juste chercher un volant de la cc je pense , le Tapis PVC c'est juste pour ne pas abimer la moquette de la voiture
Desolé je voulais dire 3eme feu de stop j'ai modifié
Eh bien, eh bien ... pour nous avoir étayé une aussi longue liste, j'imagine que tu as déjà pas mal parcouru le forum à la recherche d'inspiration
Bienvenue !!
Bah pour l'inspiration ça c'est normal, Aujourd'hui je suis parti à la feraille pour voir si je vais trouver mes desirs ainsi que les tarifs
J'ai tout trouvé il me faut plus que un peu d'argent pour commencer
Une fois que tu as uploader ta photo tu copie-colle le lien et tu cliques sur " Pour ajouter une autre image cliquez ici" et tu réitères l'étape autant de fois que nécessaire
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Une fois que tu as uploader ta photo tu copie-colle le lien et tu cliques sur " Pour ajouter une autre image cliquez ici" et tu réitères l'étape autant de fois que nécessaire
Si je peux me permettre je ne suis pas fan des touches de gris, des leds bleus (le blanc rend beaucoup mieux) et des houses de sièges ^^
Sinon l'intérieur à l'air d'être propre
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Si je peux me permettre je ne suis pas fan des touches de gris, des leds bleus (le blanc rend beaucoup mieux) et des houses de sièges ^^
Sinon l'intérieur à l'air d'être propre
Moi j'ai bien aime ça :\ mais par contre ceux des feux arrière je vais les enlevé des que j'aurai mes T6
Et pour la couleur de la voiture je sais pas de quel couleur la peindre , j'ai ote pour le bleu chine ou le rouge Babylone ça change un peu du Noir
Moi j'ai bien aime ça :\ mais par contre ceux des feux arrière je vais les enlevé des que j'aurai mes T6
Et pour la couleur de la voiture je sais pas de quel couleur la peindre , j'ai ote pour le bleu chine ou le rouge Babylone ça change un peu du Noir
A choisir je préfère le rouge Babylone il est magnifique par contre si tu fais ça tu peux pas te permettre de garder les touches de chromes et les paupières de phares
A choisir je préfère le rouge Babylone il est magnifique par contre si tu fais ça tu peux pas te permettre de garder les touches de chromes et les paupières de phares
Avec un peu de retard, mais Bienvenue sur le Forum
Pas de problème pour le retard, merci
De passage je surkiffe ta 307, toute les modif que tu as fais sont top !
Je pense que je vais aller le mois prochain en France, et je voudrais bien achetter le meme compteur plasma que tu as installer ainsi qu'un Jonc comme ça quelque chose que je pourrai mettre dans ma valise sans problèmes avec la Douane :\
Je pense que je vais aller le mois prochain en France, et je voudrais bien achetter le meme compteur plasma que tu as installer ainsi qu'un Jonc comme ça quelque chose que je pourrai mettre dans ma valise sans problèmes avec la Douane :\
Lol je te remercie
Pour le compteur plasma, ca vient d'un site polonais du coup tu peux te faire livrer directement la bas non ?
Pour le jonc, regardes sur le forum si des membres en vendent encore sinon dur a trouver, je crois qu'il y'en a sur aliexpress
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Lol je te remercie
Pour le compteur plasma, ca vient d'un site polonais du coup tu peux te faire livrer directement la bas non ?
Pour le jonc, regardes sur le forum si des membres en vendent encore sinon dur a trouver, je crois qu'il y'en a sur aliexpress
Vas-y passe moi le site pour essayer de le commander tu l'as acheter à combien déjà ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum