Posté le: Ven 21 Jan 11 à 21:43 Sujet du message: Chargeur Blaupunkt pas compatible avec RD3
Bonsoir,
je viens d'acheter d'occasion un chargeur cd blaupunkt (IDC A09 PSA) à une personne qui ma dit qu'il était monté sur une 307 (t5) de 2004. Moi j'ai une 307 t5 de 2002 avec un rd3 Clarion et donc je pensais que je pouvais l'installer sans problème. Bien sure après être passé chez Peugeot pour la valise. Mais le faisceau fourni ne correspond pas. La prise femelle qui sort du faisceau à 12 trous et le câble compte 7 fils. Mon problème peut-il se résoudre, ou je dois revendre celui ci pour en racheter un compatible?
salut,
d'où vient le faisceau que tu as ? Il était avec le chargeur ?
Le chargeur se branche sur le connecteur C de couleur bleu.
Le faisceau était peut-etre pour un RT3.
Pour t'a T5 il te faut un câble avec une prise bleu de chaque côté.
Si tu à une fiche bleu côté chargeur et une noir côté autoradio c'est un câble CAN.
Côté chargeur (identique CAN VAN)
Côté autoradio CAN
Côté autoradio VAN
Pour les RD3 RT3 les câbles sont les même...
Je pense que t'est tombé sur une T5 CAN/VAN avec RD4, assez rare mais qui existe
Salut,
Je confirme que c'est le même faisceau que sur ta photo (un coté CAN et un coté VAN). Donc, faut-il que je rachète un faisceau? ou un chargeur CD ?
Salut,
Je confirme que c'est le même faisceau que sur ta photo (un coté CAN et un coté VAN). Donc, faut-il que je rachète un faisceau? ou un chargeur CD ?
ps : merci pour l'aide.
Bin les 2
Tu à un chargeur & un faisceau CAN donc non compatible avec ton RD3 VAN
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 17:02 Sujet du message:
Aldebaran a écrit :
Salut,
Pour t'a T5 il te faut un câble avec une prise bleu de chaque côté.
Si tu à une fiche bleu côté chargeur et une noir côté autoradio c'est un câble CAN.
Côté chargeur (identique CAN VAN)
Côté autoradio CAN
Côté autoradio VAN
Pour les RD3 RT3 les câbles sont les même...
Je pense que t'est tombé sur une T5 CAN/VAN avec RD4, assez rare mais qui existe
Désolé du déterrage. Quelqu'un a la référence du faiseau RT3 van.
Car je fais le changement et moi j'ai d'origine le faiseau bleu => bleu vert jaune
Et me faut donc un bleu=> noir pour brancher au rt3 van.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum