Posté le: Mar 16 Sep 14 à 12:07 Sujet du message: futur proprietaire d'une 307
Salut tout le monde, pas encore propriétaire de ma 307 mais je viens déjà vous voir.
(comme chaque forum des que j'ai une voiture)
C'est ma deuxième Peugeot j'ai eu une 607 hdi 2.2 de 2001 pack luxe (il me semble).
Revendu en 2010 j'ai eu plusieurs voiture depuis.
Cette fois ci je prend une 307 en deuxieme voiture pour aller au taf et surtout car bébé arrive et notre seconde voiture était une 3portes.
Donc ça sera une 307 hdi 1.6 110ch 2005
D'ailleurs le pp2000 que l'on trouve sur eBay est compatible? je ne sais pas si c'est du VAN ou can
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
de rien !normalement la prise de diag se trouve derrière le cendrier pour les CAN
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bienvenue parmi nous
oui possible d avoir carrosserie phase 1 et le reste phase 2 c'est comme ça sur les 307 de début de 2005 jusqu'à la fin de 2005
tu peux avoir aussi le contraire
a tu l annonces par hasard ? c'est tu veux savoir si une phase 1 ou 2 ?
si tu as le N°VIN tu peux me l'envoyer si tu veux ?
A bon entendeur !
A bon entendeur !
tu regardes ce soir sur la carte grise le code moteur:
VF3---
RHS 2 Hdi 110cv FAP phase 1
le 1.6 L HDI phase 1.2 et 2
9HX 90cv
9HY 110cv
9HZ 110cv fap
A bon entendeur !
Si ca existe phase 1 en 1.6 HDI
sauf que la photo du moteur, c'est une phase 2 car essuis glace flat blade.
j'ai posé des essuies glaces flat blade sur bras phase 1
A bon entendeur !
oui les photos viennent du boncoin car c'est là ou y avait son annonce.
Peut être essuie glace changé?
Ce soir je vérifie la cylindré avec le VIN on verra bien...
tu peux voir et relevé le N°VIN sur le pare-brise
flat blade sur bras de phase 1
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum