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phoceen0013 307 Addicted
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages : 63
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 08:06 Sujet du message: Reglage hauteur des phares. |
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Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on regle la hauteur des projecteurs et ensuite quel est la norme de réglage. Hauteur maximum, distance de réglage...
Merci d'avance pour votre aide.
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 10:10 Sujet du message: |
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Tu as le bouton en bas à gauche légèrement en retrait par rapport au volant. De mémoire, il y a trois niveaux de réglage. Plus tu montes dans le réglage (2 par exemple) plus tu orientes tes phares vers le bas, histoire d'éclairer la route plutôt que le ciel !
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_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
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307dunord 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 10:32 Sujet du message: |
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0 est un reglage maxi je pence!
j'ai toujours laisser a 0 sur toute les voiture que j'ai eu!
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_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 10:49 Sujet du message: |
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C'est la position normale c'est-à-dire véhicule non chargé. plus tu charge l'arrière plus l'avant monte. Du coup, les phares éclaire vers le haut.
Régler le faisceau permet de l'orienter vers la route
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_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
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xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages : 415 Localisation : 25
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 10:56 Sujet du message: |
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je crois que je vois ce qu'il veut dire. Avec ma 307 sw, même en position "haute", j'ai l'impression que mon faisceau en feux de croisements ne dépasse pas 20 m...
La question est donc de savoir s'il n'y a pas un réglage manuel à faire?
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_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
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phoceen0013 307 Addicted
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages : 63
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 15:19 Sujet du message: |
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Oui Xela,
Je voulais savoir comment régler les projecteurs a l'intérieur du capot et surtout les preconisations Peugeot et normes.
Merci d'avance.
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 20:34 Sujet du message: |
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bonsoir,
pour bien règle un phare il faut une machine
sinon tu peut le faire face a un mur il ya juste une vis BTR à tourné mais cette solution n'est pas terrible.
vaut mieux allé dans un centre auto pour faire un "réglage phare"
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 20 Déc 07 à 21:53 Sujet du message: |
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Il faut connaitre la pente du faisceau lumineux préconisée par Peugeot pour la 307. Je ne la connais pas, elle doit être inscrite sur une étiquette dans le compartiment moteur, près des optiques, mais sur la mienne je n'ai pas trouvé cette étiquette. Je crois que 1,2% c'est le plus courant.
Après ça, il faut se mettre à 10 mètres d'un mur, sur un sol parfaitement de niveau, codes allumés, et le correcteur de phare (la molette dans l'habitacle) mis à 0 sinon ça fausse tout. On mesure la hauteur entre la base du faisceau et le sol au niveau du phare. En prenant la pente de 1,2%, il faut que le faisceau soit 12 cm plus bas sur le mur à 10 mètres.
Exemple : la base du faisceau au niveau du phare est à 60 cm de haut, donc il faut que sur le mur le faisceau ne soit plus qu'à 48. Si vous n'êtes qu'à 5 mètres du mur, il faut qu'il soit à 54 cm sur le mur, mais plus vous êtes loin et plus vous êtes précis.
Pour faire varier la hauteur sur le mur si elle n'est pas bonne, il faut utiliser la vis qu'indiquait Dingo307.
La valeur de 1,2% est un exemple, c'était la valeur pour ma Twingo je crois Si quelqu'un trouve la bonne valeur pour la 307, ça nous intéresse
Quand vous aurez bien réglé vos phares comme ceci, vous pourrez les régler selon votre charge avec le correcteur électronique.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 21 Déc 07 à 00:46 Sujet du message: |
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Je dis Big respect Monsieur le Modo, ça c'est de l'explication qu'elle est claire.
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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fa307xs 307 d'Argent
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Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages : 371 Localisation : Belgique
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Ven 21 Déc 07 à 21:32 Sujet du message: |
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Il me semblme avoir vu cette valeur sur la mienne, je regarderai demain
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Sam 22 Déc 07 à 09:15 Sujet du message: |
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Je viens d'aller voir, il est indiqué "1%" sur chacun des optiques avant.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Sam 22 Déc 07 à 18:51 Sujet du message: |
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Baroudeur a écrit : | Je viens d'aller voir, il est indiqué "1%" sur chacun des optiques avant. |
Merci l'ami
Le faisceau doit donc baisser de 10 cm tous les 10 mètres.
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Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
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Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
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Posté le: Sam 22 Déc 07 à 19:47 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : |
Le faisceau doit donc baisser de 10 cm tous les 10 mètres. |
Le plus dur étant de trouver un mur avec un recul bien horizontal de 10m
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coolweb 307 Addicted
Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages : 57
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Posté le: Lun 09 Fév 09 à 21:08 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Est ce que le moteur du phare fait un petit bruit quand on touche au bouton de réglage de la hauteur à coté du volant? Car moi rien ne se passe et la led du cendrier fonctionne...
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JeanGuez Curieux
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 13 Juil 2014 Messages : 6
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Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 16:02 Sujet du message: |
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Pour ma part les moteurs semblent fonctionner, on entend clairement un bruit quand on active la molette de réglage.
Est-ce que vous pensez que la vis de butée peut être trop loin du moteur pour que cela puisse activer le mouvement ?
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_________________ 2.0 Hdi 90ch de 2004, 275 000kms, blanche et un peu pounave, mais elle roule bien et je l'aime.
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 19:24 Sujet du message: |
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La molette est numérique il me semble, Bus can/van, et elle déconne quand elle vieilli, et de plus,si vous êtes en fin de course au niveau des potar des feux (sous le capot), vous n'aller rien pouvoir régler depuis l’habitacle, ca va juste bouger en hauteur de 3 millimètres et revenir en position de départ (position juste avant d'actionner la molette)
Les mettre au milieu....si ça ne convient pas,(faire une marque au marqueur (ou vernis rouge de madame) sur les potars pour pouvoir revenir au reglage du CT) et celui de l’habitacle sur zéro.
Après ou avant on essaie d'équilibrer (affiner) la hauteur du code gauche et droit en face d'un mur.
Le réglage recommandé par le CT est pas valable pour les 307, on y voit que dal à 20 mètre.
Et en phare toutes les plaques de signalisations deviennent trop brillantes.
On ne peut pas régler les phares, seulement les code sur la 307.
Réglage perso derrière les feux via tourne-vis après le Contrôle Technique.
Je vois bien quand je vois 2 trait de peinture d’arrêt d'urgence, et je n'aveugle personne, par contre si un phare éclaire plus haut que l'autre, on le sait, on a des appels de phares.
Les feux de 307 ne suivent pas la réglementation, différent d'une clio mais il faut bien que toute les voitures aie le même son de cloche.
Une biche sur le point de traverser une route départementale à 90 n'est pas visible avec les réglages de contrôle technique, alors soit tu fais une modif perso soit tu refais ta calendre et ton capot, c'est tres con j'avoue.On a pas ce problème avec une clio, soit tu privilégie les pleins phares mais tous les panneaux vont briller.
EDIT: Super faisceau laser blanc par temps de brouillard en plein phare, on y voit que dal en plein phare, et on y voit que dal a 20 mètres en code, idem avec les feux de brouillard.C'est pas au point sans modif perso soit 2 traits de bande d’arrêt d'urgence.
De cette technique tirée par les cheveux, seule la plaque de la voiture qui est à 2 traits de la bande d’arrêt d'urgence de "toi" doit être éclairée, pas de soucis avec les gendarmes, en code.
EDIT: faire le plein determine une hauteur de feux ! Je ne sais plus si c'est quand le réservoir est vide ou si c'est quand le réservoir est plein, qu'il faut faire un réglage auquel on y touchera plus. (potar de feux sous le capot)
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_________________ Merci.
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Ven 10 Oct 14 à 01:03 Sujet du message: |
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Pascalou28400 a écrit : |
Le réglage recommandé par le CT est pas valable pour les 307, on y voit que dal à 20 mètre.
Et en phare toutes les plaques de signalisations deviennent trop brillantes.
Les feux de 307 ne suivent pas la réglementation |
Il me semble que le réglage est "recommandé" par la loi (le truc qu'on appelle code de la route), pas par le CT.
Et ça marche parfaitement pour toutes les voitures, même les 307 suivent la legislation, ils n'ont pas eue de dérogation rien que pour leurs beaux phares...
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Ven 10 Oct 14 à 14:47 Sujet du message: |
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Le réglage recommandé par la loi est validée au CT.
Feux déréglés, pas de CT et contre-visite.
Quand tu vas te prendre une biche, tu comprendras la loi, avec un peu de chance, façon de parler.
Les vélos sans feux aussi c'est pas mal, dans une prio à droite.... oups ...pas vu, pas le temps de réagir lol.
C'est pas mal aussi les feux qui n'éclairent pas assez par gros temps de pluie sur autoroute, de même les traces de peinture au sol ne suffisent pas, et pas de repères donc pour avancer droit.
Puisque je te dis qu'on y voit rien... c'est trop bas pour la vision nocturne car ça n'éclaire pas surtout le coté droit.... les feux D et G n'ont pas le même faisceau en plus...
C'est pas au point, on ne va pas se foutre sur la gueule si ?
Il faut une loi pour mettre tout le monde d'accord, ça je suis d'accord avec toi, mais bon, ce qui est corrigé je pense par la loi, via le CT, c'est la hauteur des feux, pas la largeur du faisceau de lumière bien utile.
C'est en face d'un mur, je n'invente rien.
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_________________ Merci.
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Ven 10 Oct 14 à 18:54 Sujet du message: |
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La distance d'éclairage calculée en tenant compte de la pente des feux est la même pour tous, pour la largeur du faisceau, problème propre à chaque optique c'est sûr.
Perso, je n'ai pas trouvé que la 307 éclaire moins qu'une autre voiture (j'ai eu avant une ax, clio, xantia, laguna1, laguna2).
C'est aussi calculé pour ne pas rendre aveugle les conducteur qui arrivent en face, et dieu sait qu'il y a une tripotée d'andouilles qui éclairent les grattes-ciels...
Concernant une hypothétique biche, elle traversera 10 à 30 mêtres devant ta voiture, que tu éclaires a 50 m à ce moment là n'aidera pas des masses à moins de capter un reflet dans ses petit yeux .
Pour ta question, les deux conducteurs sont au même taux de sécurité tant qu'ils respectent le code de la route et adaptent leur vitesses aux conditions de circulation
Concernant tes shémas , sauf erreur, c'est un faisceau Anglais, les faisceau pour conduite à droite , la pente montante est à droite justement de façon à minimiser l'éblouissement des conducteurs arrivent en face.
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Ven 10 Oct 14 à 19:45 Sujet du message: |
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Donc je suis le seul à rouler avec des feux anglais ?
Pour une hypothétique biche, je peux te dire qu'elle fait des bons de 2 mètres, que ce soit en avant ou en arrière, ça va très vite, entre 2 voitures qui se suivent, c'est chaud, mais plus c'est visible de loin mieux c'est, tout est relatif.
A 90km/h (départementale), je fais 25m/sec, 1 pour toucher la pédale, une seconde pour ralentir...50 mètre, c'est pas assez, voiture en face donc pas de plein phare.
Avis a tous ce qui collent au cul sur le périf au passage.
Ton faisceau, la pente est a droite ?
J'ai eu 3 CT avec un faisceau a gauche, pas mal du tout ! EDIT ..et un réglage dit CT soit 20 metres.
Tu n'as pas eu une 307 pour comparer ? oh pardon j'ai mal lu dsl
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_________________ Merci.
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Sam 11 Oct 14 à 07:03 Sujet du message: |
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Pascalou28400 a écrit : |
A 90km/h (départementale), je fais 25m/sec, 1 pour toucher la pédale, une seconde pour ralentir...50 mètre, c'est pas assez, voiture en face donc pas de plein phare. |
Le faisceau à 20 mètre en feux de croisement, c'est l'endroit où il est le plus large au sol, les feux de croisement éclairent à 60m sur la partie droite de la chaussée et à 30 mètres sur la partie gauche de la chaussée.
Citation: |
J'ai eu 3 CT avec un faisceau a gauche, pas mal du tout ! EDIT ..et un réglage dit CT soit 20 metres. |
Si tu le dis, tu es aussi le seul à avoir des vis auto-serrantes sur tes jantes quand tu roules....
Forum308
Autre image
Si ton faisceau est à l'inverse de ceux ci, tu as peut être réellement des feux anglais.
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Sam 11 Oct 14 à 13:23 Sujet du message: |
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auto-serrantes non.
Pas de vis a l'envers oui, c'est mieux, mélange pas les choses.
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_________________ Merci.
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damien29 307 d'Or
Inscrit le: 09 Déc 2012 Messages : 519 Localisation : Finistere nord
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Posté le: Sam 11 Oct 14 à 14:48 Sujet du message: |
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Pascalou28400 a écrit : | auto-serrantes non.
Pas de vis a l'envers oui, c'est mieux, mélange pas les choses. |
Mouais ok j'ai compris, autant essayer d'expliquer la physique quantique à une poule, elle comprendrait plus rapidement, je te laisse dans ta grande connaissance et expertise dans la mécanique que tu as dû étudier en regardant oui-oui.
Comme disait un grand homme, mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
J'ai plus de doute sur ton cas maintenant.
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_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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