Peugeot 307 - Voir le sujet - yo! [Cherche piges] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

yo! [Cherche piges]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 14 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très très interessant Julian, effectivement tout correspond, j'ai effectivement le conduit d'air qui a tendance a se faire la malle, une fois meme il s'est barré et j'ai du m'arreter car ma 307 sifflait la marseillaise, mais je crois que le collier ne sert plus vraiment, peut etre a changer ...

Et pour le joint je n'ai pas vu d'usure mais je sais que l'on peut en trouver des comme ça au rayon plomberie, reste a voir si il peut faire le même diametre.

Tu parle aussi de joint orange peut etre est il fatigué et du coup fait il glisser ce raccord a l'entrée du turbo par les vibrations, parce que le collier il m'arrive souvent de le serrer mais je crois qu'il ne sert plus.

En tout cas merci bien je vois que ce n'est qu'un petit truc sans gravité, mais que je vais m'occuper quand meme, parce que c'est bien degueulasse de voir l'huile comme ça ! Clin d'oeil ;)

merci;)

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voulais m'acheter une revue technique automobile, donc mon moteur est le 1.6 HDI 110chvx, jusqu'ici tout va bien, l'année est 12/2004, jusqu'ici tout va bien, mais voila, la revue qui correspond a ma caisse est la revue qui traite des 307 II...

Parce que y'a pas de 1.6l 110 dans les autre revues est ce normal ??

En fait je dois avoir le moteur deuxieme génération avec la 307 premiere génération ??

donc ma revu est bien celle qui concerne les phases II ??

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Soprano a écrit :
Bonjour, je voulais m'acheter une revue technique automobile, donc mon moteur est le 1.6 HDI 110chvx, jusqu'ici tout va bien, l'année est 12/2004, jusqu'ici tout va bien, mais voila, la revue qui correspond a ma caisse est la revue qui traite des 307 II...

Parce que y'a pas de 1.6l 110 dans les autre revues est ce normal ??

En fait je dois avoir le moteur deuxieme génération avec la 307 premiere génération ??

donc ma revu est bien celle qui concerne les phases II ??


tu as la version intermédiaire la 307 phase 1.2 !
l'électronique multiplexée et le moteur de la phase 2 et la carrosserie de la phase 1 !

achètes la revue de la 307 II
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai la version 1.2 c'est comme en informatique quoi !! merci

mais malgré tout ça reste 307 van ?

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :

tu as la version intermédiaire la 307 phase 1.2 !
l'électronique multiplexée et le moteur de la phase 2 et la carrosserie de la phase 1 !

achètes la revue de la 307 II


Non, CAN. Wink

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.


Edité par Planet-P-Project le Jeu 29 Mai 14 à 18:19
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Planet-P-Project a écrit :
Non, CAN. Wink


tout can ou full can Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Can Can...

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je suis en VAN non ?? putain faut vraiment que je l'ecrive quelque part !!

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

non en can to can

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

attends t'es en train de me dire que si je veux je peux installer un RT6 HD ??

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

FULL CAN phase 1.2 et 2 : poste rd4, rt3 can, rt4, rt5 etc...)

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Rolling Eyes

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 14 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel on m'a toujours dit que j'étais en van !!!!

faut que je regarde ce qu'il y a sur mon compteur, je sais que c'est ecrit dessus, parce que oui j'ai déjà un rt3 monochrome!

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Sam 07 Juin 14 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bon en attendant de savoir si ma 307 est van ou can, j'ai décidé de m'occuper de ma courroie de distribution et du coup de la pompe a eau, elle a 133 000 km mais a, au mois de décembre, 10 ans, donc je pense qu'il est temps...

oui mais voila, il me manque quelque chose d'indispensable, et j'aimerai savoir si vous pourrez m'aider..

En effet il me faut des piges de calage, alors oui je peux en trouver sur internet, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner, car en acheter pour juste une fois ça m'emmerde un peu, je dois quelque peu faire attention a mes dépenses...

Bref si quelqu'un à ça et s'il peut me les preter ce serait sympa sinon tant pis et merci quand même ! Clin d'oeil ;)

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les arbres à cames, tu prends des forets ou des vis de Ø 8. Sinon, j'ai un coffret de calage...mais pour les moteurs XUD !! Monsieur VERT ... (1.7, 1.9 D).

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour les diametre 8 j'y avais pensé, mais pour le reste je sais pas trop, ça risque pas d'abimer quelque chose avec les forets ?

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non...Si tu pense à les retirer avant de mettre un coup de démarreur. Déjà vu. On fait toujours tourner le moteur à la main pour vérifier son calage et la tension une fois la courroie en place.

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir même pour le diametre 8 j'avais pensé a une tige filleté ça peut etre pas mal pour le reste je fouinerais pour voir ce que je peux mettre a la place

ah y'a même des tiges filletés de 5mm de diametre me manque plus de trouve une substitution au diametre 11.5

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages : 19756
Localisation : Boisseron (34)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai faite sur mon tu et sur un ew, on a cherché dans le garage des tiges qui rentraient sans jeu dans le trou de la pige et basta....

sur l'ew, pour bien placer la courroie qui flottait entre les aac et le VM, (une dent de décalée) on a du avancer de 5mm les aac, placer la courroie et les reculer de nouveau les aac pour que tout soit nikel avant la mise en tension...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi mettre des repères blanc sur tes AAC et le vilebrequin et aussi sur ton ancienne courroie. Tu remets ces même repères sur ta nouvelle courroie en ayant au préalable compté les dents entre chaque repères de l'ancienne.

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages : 19756
Localisation : Boisseron (34)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthony Soprano
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 901
Localisation : Cergy (95)

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai entendu parler de cette méthode, mais je voulais faire comme marqué sur la RTA c'est pour ça, de toute façon je m'y attaque pas seul, je le fais avec mon beau père qui s'y connait bien, en tout cas merci pour vos conseils Clin d'oeil ;)

_________________

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages : 22540
Localisation : Chez moi, bien au chaud...

MessagePosté le: Dim 08 Juin 14 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus "chiant" reste la tension. Mais c'est bien expliqué sur la RTA. Wink

_________________
Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Choisir la page :  
Page 13 sur 13


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales