Peugeot 307 - Voir le sujet - Où trouver un + après contact dans le compartiment moteur ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Où trouver un + après contact dans le compartiment moteur ?
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Marcellou
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MessagePosté le: Jeu 08 Mai 14 à 18:21    Sujet du message: Où trouver un + après contact dans le compartiment moteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un + après contact au niveau du compartiment moteur.

Comment puis-je faire pour en trouver un ?

J'ai regardé au niveau de la boîte à fusible, il y a plein de câbles, je suis sûr que l'un d'eux doit pouvoir m'aider mais aucun moyen de le savoir !!

Une solution ?

Merci d'avance ! Hiiiiii :)

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MessagePosté le: Jeu 08 Mai 14 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour brancher quoi dessus ? Sinon le plus simple est de prendre un multimètre et tester un par un...

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Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
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Marcellou
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MessagePosté le: Jeu 08 Mai 14 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour brancher des feux de jours...

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MessagePosté le: Ven 09 Mai 14 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du compartiment fusible moteur (BSM), tu trouveras ton bonheur. Wink

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MessagePosté le: Ven 09 Mai 14 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qu'on m'a dit, mais comment faire pour trouver un câble qui me convient ?

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut contrôler les connecteur un par un avec une lampe T-. C'est pour brancher quoi?

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Indiqué au dessus, des feux de jours. Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais lu... Confused Donc pas besoin de "puissance". Donc, prendre chaque fil et avec une lampe témoin, contrôler celui qui est alimenté à la mise sous contact.

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il faut que je débranche les grosses prises avec tous les câbles c'est bien ça ?

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tututut, mais ca va pas ! Ne débranches rien. Trouves quelque chose assez fin (Par ex; un trombone déplié) pour rentrer au "cul" d'un connecteur et tester chaque fil un par un.

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Humm, en gros il n'y a pas de technique "officielle" ?

Ok, je vais me débrouiller alors... Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bidouille. Ne débranche surtout aucun connecteur, contact mis et même si pas "au repos" depuis une bonne minute après la coupure.

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est noté. Clin d'oeil ;)

Je vais allé voir ça, j'ai un "stylo lumière" pour voir si le courant passe mais il fonctionne pas top, ça va être tendu je le sens ! Super content :D

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de court-circuit... Rolling Eyes Bonne recherche.

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'en ai trouvé un !

Tout semble fonctionner correctement. Clin d'oeil ;)

Je vérifierai régulièrement les câbles tout de même.

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D Nickel. Uen petite photo du montage ? Wink

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ferai une demain ! Mais je ne trouve pas le rendu génial, je pensais que l'intégration se verrait moins...

Je vais les garder car je vais souvent en Suisse et je préfère avoir des feux de jours, mais sinon, je les aurai enlevé ! :/

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MessagePosté le: Sam 10 Mai 14 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon. Pas évident à "caser" sur nos voitures anciennes.

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Rougenoar
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MessagePosté le: Sam 24 Mai 14 à 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Marcellou a écrit :
C'est bon j'en ai trouvé un !

Tout semble fonctionner correctement. Clin d'oeil ;)

Je vérifierai régulièrement les câbles tout de même.


bonjour ! ça m'interresse de savoir où tu repiqué ton +contact merci

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Marcellou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Je relance ce sujet car après avoir installé mes feux de jour, j'ai constaté que leur luminosité était faible par rapport aux feux de jour qu'on peut voir sur les véhicules d'origine.

Les miens sont branchés avec du 12 volts je crois (comme la batterie ?), mais j'ai l'impression qu'il faudrait plus de puissance pour qu'ils éclairent mieux...

Existe-t-il un un branchement qui permettrait de gagner en puissance et avoir une lumière plus forte ?

Merci d'avance.

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Marcellou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rougenoar a écrit :
Marcellou a écrit :
C'est bon j'en ai trouvé un !

Tout semble fonctionner correctement. Clin d'oeil ;)

Je vérifierai régulièrement les câbles tout de même.


bonjour ! ça m'interresse de savoir où tu repiqué ton +contact merci


Salut Rougenoar, désolé pour ma réponse tardive...

Je ne saurai pas te dire où j'ai branché le + permanent, c'est un câble qui sort de la boîte à fusible...

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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour tes feux de jour tu dit que éclairage et faible tu as prit quoi exactement comme feux de jour?
moi je te conseille les Philips simple pour le branchement + et - de la batterie et le boitier drl t'éteint les feux de jour tout seul !
et niveau éclairage c'est aussi fort que de l'origine
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Marcellou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pris sur eBay... Sad

Oui je pense m'orienter vers des Philips, mais bon ça reste cher...

Sinon que penser de ceux-ci :
http://www.mtk-tuning.com/2-phares-de-jour-8-led-drl-53969.html

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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cher mais je peut te dire que je les ai monter il ya 3 ans et sa tient bien le choc !
enplus c'est simple a brancher pas de prise de tête !

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Marcellou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ils éclairent beaucoup plus que les miens je trouve...

Tu n'as pas eu de soucis pour l'installation ? Au niveau du placement dans les bandes en plastique noir du pare choc ?

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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

fais moi quand tu as un moment une photo de jour je te dirai si c'est plus puissant ou pas
car philips utilise des LED Luxeon haute puissance!

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jova57
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

petite question ta mis comment les led dans les feux et tu les a brancher avec les feux ou + apres contact

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Marcellou
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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du branchement, j'ai mis de la façon suivante :

1/ + permanent branché pour l'alimentation électrique
2/ câble d'allumage branché sur celui des feux de croisement, cela permet aux DRL de s'éteindre quand ces derniers sont allumés

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MessagePosté le: Lun 20 Oct 14 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé des feux de jour Philips Daylight 5, je les achète d'ici 2 semaines. Je referai un branchement propre comme indiqué sur la notice des Philips histoire d'être sûr d'avoir un rendu optimal !

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MessagePosté le: Mar 21 Oct 14 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marcellou a écrit :
J'ai trouvé des feux de jour Philips Daylight 5, je les achète d'ici 2 semaines. Je referai un branchement propre comme indiqué sur la notice des Philips histoire d'être sûr d'avoir un rendu optimal !

une bonne nouvelle tu en sera pas decu tu paie le prix philips
ta le rendu et la qualité aussi Wink
et pour moi ce sont les plus puissant du marché !
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