Posté le: Lun 23 Sep 13 à 20:27 Sujet du message: jova du 57 307 hdi 110 ..
slt a tous c est jova je suis du 57 et j ai 34ans , voila j ai craquer sur une 307 je mettrait des photo plus tard.
je vient sur ce forum car j ai déjà fait un peut le tours et il est très intéressant .
merci a tous . donc pour parler de ma 307 ,
c est un xs premium 180000 km défapé, hormis quelque soucie qu elle me fait en ce moment j aime bien cette voiture elle a une bonne tenue de route.
problème rencontré:
le levage des vitres a distance ne fonctionne plus et je sais pas pourquoi...
et la une perte de puissance de turbo
j avais la durite en haut au fond du moteur sous le tabllié qui été désérer j ai resérer et la perte de puissance a partir de 1800tr:min. j ai vérifier les durite d échangeur elle na pas dédoubler je pense a la vanne de pression de turbo, je verrez ca ce soir
pour tes vitres y'a une petite manip a faire me semble t'il... je l'ai lu y'a pas si longtemps, vais essayer de la retrouver
si quelqu'un sait et passe par la avant... c'est sympa merci
La réponse à ton soucis à été poster dans la section tuto
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum