entre les bleuvision et les gt150 qui remporte le test ?
On a fait un compa eric et moi c'est kiff kiff pour la visibilité mais un peu plus blanc pour moi mais vraiment infime sachat que c'est des 4000° k les miens, les 5000°k doivent arracher
je ne sais pas si le prix est interressant, mais voila ce que ça m'a couté :
- ampoule H1 phillips blue vision - environ 17 euros (1 ampoule)
- ampoule H7 phillips blue vision - environ 19 euros (1 ampoule)
achetées chez Carrefour il y a un mois
Salut à tous
Ca y est, j'ai changé mes ampoules par :
- Feux de croisement : Philips Vision Plus H155W. Le coffret de 2 ampoules à 17,49€
- Feux de direction : Philips Silver Vision PY21W à 12,49€ le coffret de 2 (uniquement pour le look)
- Feux de route : pour l'instant je laisse d'origine, je verrais la prochaine fois que je retourne à mon magasin
- Feux de position : je veux changer pour quelque chose de plus blanc (car maintenant avec les vision+, c'est pas beau). Vous pensez quoi des leds? C'est uniquement esthétique ou ça remplace vraiment des ampoules? qui a testé?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 05 Jan 07 à 14:08 Sujet du message:
Elmoumouto a écrit :
Salut à tous
Ca y est, j'ai changé mes ampoules par :
- Feux de croisement : Philips Vision Plus H155W. Le coffret de 2 ampoules à 17,49€
- Feux de direction : Philips Silver Vision PY21W à 12,49€ le coffret de 2 (uniquement pour le look)
- Feux de route : pour l'instant je laisse d'origine, je verrais la prochaine fois que je retourne à mon magasin
- Feux de position : je veux changer pour quelque chose de plus blanc (car maintenant avec les vision+, c'est pas beau). Vous pensez quoi des leds? C'est uniquement esthétique ou ça remplace vraiment des ampoules? qui a testé?
Merci et à plus
Heu c'est quoi ces ampoules de 155W
Tu les achètes où ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum