Posté le: Lun 10 Déc 12 à 11:27 Sujet du message: Ma 307 fait des bip aléatoirement...
Bonjour a tous!
C'est mon premier message sur le forum
Alors j'ai un petit souci avec ma 307 T5
Le matin quand je démarre et que je met le contact j'entend un bruit genre "TUUUNNG" on dirait un bruit de voiture américaine. Des fois ça me le fait des fois non.. Ca le fait uniquement quand je passe en position juste avant d'enclencher le démarreur.
Et il m'arrive aussi que le matin (en ce moment il fait plutôt froid) quand je démarre et que j'accélère trop fort moteur froid, la voiture fait "bip bip bip" et pleins de voyants du compteur s'allument et s'éteignent...
(c'est la même sonnerie qui retentit lorsqu'on est en reserve ou qu'il y a le message du fap..)
Alors je sais pas si c'est pour dire "attention moteur froid" ou quoi que ce soit..
Voilà, si vous savez a quoi c'est du tout ça, parce que je ne voit rien marqué dans le manuel d'utilisation
Merci a vous
_________________ Peugeot 307 HDI 110 cv de 2003 XT Premium - Poste Pionner 2din, caméra de recul, compteur, clim et ODB blanc et bleu. C'est beau !
Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
as tu vérifié tes différents niveaux en particulier liquide de refroidissement ?
Vérifie aussi ta batterie, avec le froid les batteries en fin de vie lâchent!!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
par contre tu as un sujet quasi equivalent au tien juste en dessous!! HELP
+1000...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
les batterie sans entretien ne tiennent pas le recharge ,si plus d'eau !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 21 Juil 13 à 15:42 Sujet du message:
hello je déterre mon topic pour apporter moyens de réponse.
Pour le TUUUNG lors de la mise du contact : Normal sur véhicules avec phares et essuies glaces auto.
D'ailleurs si vous coupez votre moteur et que vous désactivez les feux auto, ce bruit n'apparait plus).
(Pour désactiver les feux coupez votre moteur enlevez la clé, et appuyez sur le bout du commutateur clignotants. restez appuyez jusqu'a ce que ce fameux bruit retentisse)
Pour le BIP BIP BIP (même bip que le FAP lors de la régénération). C'est le niveau de liquide de refroidissement à contrôler
Ma batterie est neuve, je n'avais pas précisé
Merci à tous en tout cas. Sujet clos.
_________________ Peugeot 307 HDI 110 cv de 2003 XT Premium - Poste Pionner 2din, caméra de recul, compteur, clim et ODB blanc et bleu. C'est beau !
Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum