Pour ma part je vais commencer mon activité de Chauffeur Routier en Novembre prochain...
Mon Père est Chauffeur Routier, mon frère est Chauffeur Routier et il sont tout deux chez les Transports Van de Walle pour ce qui connaissent
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Cristaline oui. je peux même me ramener des bouteilles d'eau au passage.
merci , on à déjà assez eu d'eau...
Bientôt le soleil...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Cristaline oui. je peux même me ramener des bouteilles d'eau au passage.
merci , on à déjà assez eu d'eau...
Bientôt le soleil...
l'eau ça rouille
l'alcool conserve
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 16:49 Sujet du message:
Salut !!
Ben désolé je vais être le rejeté du forum...Je travail pour une entreprise Française habillé en bleu et qui s'occupe de vous enlever des points au bord de la route.....
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 17:48 Sujet du message:
oh non un poulet!!
plus sérieusement, je cherche un poste en administration système et réseau info dans les environs de Marseille. Si vous entendez parler de quelquechose, passez moi les coordonnées en MP!!
Posté le: Lun 24 Juin 13 à 22:24 Sujet du message:
Yosch a écrit :
Un enfoiré!!!!!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 10:46 Sujet du message:
foqman a écrit :
Salut !!
Ben désolé je vais être le rejeté du forum...Je travail pour une entreprise Française habillé en bleu et qui s'occupe de vous enlever des points au bord de la route.....
Qui suis-je ?
Salut collègue , je suis dans la même boite sauf que moi ma chemise est bleue foncée avec deux bandes bleue horizontale , tu dois savoir de quoi je parle ...
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 11:03 Sujet du message:
AXEL_307_BAnQuiZz! a écrit :
foqman a écrit :
Salut !!
Qui suis-je ?
Salut collègue , je suis dans la même boite sauf que moi ma chemise est bleue foncée avec deux bandes bleue horizontale , tu dois savoir de quoi je parle ...
Oh pinaise ca devient dangereux, pensez à bien masquer vos plaques lorsque vous postez des images et que vous racontez vos exploits, ils vont vous toper sinon.
Inscrit le: 21 Juin 2013 Messages : 424 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 13:28 Sujet du message:
Ca chambre ici!!
Je suis agent d'escale commercial à Roissy CDG, je m'occupe de tout ce qui est traitement des passagers au sol: enregistrement, embarquement, arrivée, comptoir correspondance, comptoir services clients, etc...
Si vous voyagez et que vous avez des questions sur vos bagages ou autres n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 17:23 Sujet du message:
haybusa a écrit :
AXEL_307_BAnQuiZz! a écrit :
foqman a écrit :
Salut !!
Qui suis-je ?
Oh pinaise ca devient dangereux, pensez à bien masquer vos plaques lorsque vous postez des images et que vous racontez vos exploits, ils vont vous toper sinon.
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 17:25 Sujet du message:
arasher77 a écrit :
Ca chambre ici!!
Je suis agent d'escale commercial à Roissy CDG, je m'occupe de tout ce qui est traitement des passagers au sol: enregistrement, embarquement, arrivée, comptoir correspondance, comptoir services clients, etc...
Si vous voyagez et que vous avez des questions sur vos bagages ou autres n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
ah sa tombe bien! Ou est passer ma valise vertz foncee ds 1993 au retour du canada!
Inscrit le: 21 Juin 2013 Messages : 424 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 17:55 Sujet du message:
Yosch a écrit :
arasher77 a écrit :
Ca chambre ici!!
ah sa tombe bien! Ou est passer ma valise vertz foncee ds 1993 au retour du canada!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum