Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 14:30 Sujet du message: Calimero et sa 3O7 | Désiglée.
Bonjour à tous.
Je me présente je m’appelle Benjamin, j’ai 17ans (18 le 05 octobre) et je suis en conduite encadrée, en attente d’aller chercher le papier rose, avec une 307 XS Premium 2.0e 16V 136cv en boite automatique.
« En attente d’aller chercher le papier rose » ?! Eh bien oui ! Je suis titulaire d’un CAP Conducteur Routier Marchandises. J’ai donc le permis B, E(B), C et E(C) qui n’attende plus que mes 18ans pour venir dans ma poche
Sur ce voilà ma petite beauté
Liste des Modifications : (Mise à Jour le 27/02/14)
Extérieur :
- Désiglage Fait
- Pose de phares avant Angel Eyes Fond noir Fait
- Pose de feux arrière Fond noir Fait
- Pose de répétiteurs latéraux de clignotants Fond noir Fait
- Pose d'un troisième Feu stop LED Fond noir Fait
- Pose d'un "Aileron Origine Replica" couleur carrosserie Non Fait
- Pose de jantes alu "MOMO Noir" 16 pouces Non Fait
- Teinte des vitres Non Fait
- Peinture carrosserie complète noir Non Fait
Intérieur :
- Pose d’un autoradio Pioneer FH-X700BT Non Fait
- Pose de trois bandes de LED bleu Fait
- Changer l'éclairage intérieur rouge en couleur bleu Fait
Edité par Calimero le Jeu 27 Fév 14 à 14:07 (9 fois)
Bienvenu a toi et bonne route a tous les deux sur le forum
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Non je ne me suis pas encore renseigné, je me renseignerais un peu avant d’aller chercher mon permis, mais pour le moment je suis inclus dans le contrat de ma mère comme conduite encadrée et elle paye ~55€. (avec 50% de Bonus)
Bienvenue a toi. oui tu va douiller meme si pour le moment tu es sur l assurance de ta maman. Ce sera ta voiture apres ou tes parents t autoriseront a la prendre?
Au début elle sera encore a mes parents, mais je leurs rachèterais surement début d'année prochaine et oui je vais surement "douiller", mon frère payais 145€ pour une 308 Féline 136cv en jeune conducteur, je m'attend a payer environ la même chose.
salut pour l'assurance dans mon cas personne n'a voulu assuré le 2.0l 136cv ! j'ai du prendre le 2.0l 110cv et en tout risques avec maif assurance je paye 54€ ceci est juste une infos
Posté le: Jeu 30 Mai 13 à 19:16 Sujet du message:
Tu paies 54e ?? Avec 50% de bonus non?
Car à la Gmf je paie 110e en tout risque pour la 110cv (mon entreprise ayant un accord avec la gmf je ne paie pas la surprime jeune conducteur).
Bienvenue a toi !
17ans et déjà 4 permis, bravo
_________________ Peugeot 307 1.6 16V XT Premium Boite Auto
Effectivement, j'ai quelques idées de modifs.
Feux AV AR, Jantes, teinte des vitres 90% et refaire la peinture car il y a de grosse rayures style coup de clés (l'ex-Proprio était du 75) et des manque de peinture à certains endroits... Mais je me lancerais dans tout ça dans 6-7mois.
EDIT: Pour l'assurance j'irais a ma banque (LcL), et si je suis responsable d'aucun accident, il me rembourse la surprime jeune conducteur sur la durée des 3ans.
Posté le: Mar 25 Juin 13 à 15:14 Sujet du message:
Bonjour a tous !
La voiture sera belle et bien a moi a mes 18ans !
Ce pourquoi, je vous poste ma "liste" de modifications que j'aimerais apporter a ma 3O7. Si vous avez des conseil a me donner...
EDIT *15/07/13* : Liste placé dans la présentation !
Edité par Calimero le Lun 15 Juil 13 à 08:50 (5 fois)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum