Posté le: Ven 19 Avr 13 à 20:45 Sujet du message: [Jaws591] 2eme 307 / De retour en 307 Pack Sport T6
Bonjours a tous ,
Nouveau sur ce forum , propriétaire depuis hier d'une 307 ...
Alors je m'appelle Jaouad , j'ai 20 Ans et de Lille.
Je présente ici ma voiture et des modif qui arrive bientôt...
Ces une 307 XSI 2L HDI 110CV Année 2002 et 188000Km , ces un phase 1 equpé d'un par choc avant de phase 2
Modif a venir :
- Kit Xenon Blanc
- Vitre Teinté
- Eclairage Tableau de Bord bleu ou blanc
- Feux arrière Phase 2
Edité par Jaws591 le Jeu 19 Oct 17 à 17:25 (10 fois)
c'est sûr que c'est très sympa comme modification mais apparemment il y a beaucoup de modifications , et d'ailleurs puisque tu as fait le changement tu dois être bien au courant ???
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Oui il faut remplacer les optiques avant et bricoler leurs pattes de fixations, remplacer la traverse avant, le capot, les ailes le pare choc... bref un travail de titan...
Au passage si tu as une photo des fixations des optiques pour voir comment sa été fait
il me semble avoir vu cette voiture sur leboncoin, ou alors c'était une autre, j'avais demandé au vendeur les modifs à faire pour passer une T5 en face avant T6
Par choc ailes phares capot et aussi les traverses derrières les phares
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Demain je vais prendre des photo ..
En sachant qui a aussi des modifs sur branchement des ampoule car sur la phase 1 ces du H4 et sur la phase 2 ces du H1 ..
Oui possible elle était sur Leboncoin (Nord)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum