Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
popeye05 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 08:44 Sujet du message: le bug du samedi est de retour |
|
|
bonjour ,
le bug du samedi est de retour !
en effet ca fait 2 samedi que le forum est indisponible !
que se passe t'il ?
|
|
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 08:50 Sujet du message: Re: le bug du samedi est de retour |
|
|
popeye05 a écrit : | bonjour ,
le bug du samedi est de retour !
en effet ca fait 2 samedi que le forum est indisponible !
que se passe t'il ? |
salut Dimitri !
JE pense que cela vient du fournisseur ,le forum308 même fournisseur était en carafe aussi !tu n'auras pas plus de réponse ,l'admin et modos sont en vacances pour toujours !le forum est livré à lui-même !c'est la loi du genre ...
bon dimanche
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
Zamaz confond admin et modo ...
L'admin a la responsabilité du forum, il gère le contact avec l'hébergeur et fait la configuration.
Le modo, lui, n'a que quelques pouvoirs d'édition et de suppression de messages, parfois peut agir sur des comptes (bannissement), mais n'a pas de relation avec l'hébergeur ... Il est là pour gérer le contenu, l'admin le contenant !
Donc, dire que les modos sont en vacances pour toujours est faux. Par contre, il est vrai que nous ne voyons plus aucun admin sur le forum ... En tant que modérateur, vous n'avez plus de liaison avec un administrateur du site ?
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
vincent33 307 de Bronze
1.6HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'information
J'avoue que depuis deux samedi je n'arive pas à y acceder
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : |
Faudrait que tu regardes le nombre de spams et messages qui nous envahissent et qui ne sont pas nettoyés .
|
Ils ne sont pas interceptés ni nettoyés immédiatement, mais je ne les vois jamais très longtemps. Je rappelle que modo, c'est bénévole, ils ont un métier à côté ... et le modo n'a pas la possibilité de programmer les anti-spams, rôle dévolu à l'administrateur. Il ne peut que les mettre à la poubelle quand il les voit, ce qui semble être le cas de celui où quelqu'un s'en branle avec les deux mains ! Ils le font en silence (la suppression, pas la branlette !), pas forcément en chantant qu'ils l'ont fait.
C'est d'ailleurs un modérateur qui t'as répondu en premier sur le fait que les modos ne sont pas en vacances éternelles, donc, ils sont toujours présents ...
Je ne me permettrai pas de critiquer cette fonction, car, pour l'exercer sur un autre forum depuis des années, c'est parfois galère, il faut de la présence, et je le rappelle, c'est bénévole ... on prend les coups pour pas un rond ! La preuve ...
Pour le fait qu'il n'est plus administré, c'est dommage, car c'était à mon sens le plus prolifique (avec celui que je modère ! ) des forums dédiés à un modèle précis, et le fait qu'il puisse disparaitre est vraiment dommage pour celles et ceux qui ont une 307. Je n'ai rien trouvé d'équivalent en informations sur cette auto ailleurs ... Il ne faudrait pas que ce forum disparaisse.
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 06 Nov 16 à 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Effectivement en dehors du forum j'ai une vie bien rempli donc je ne vois pas tout ce qui se passe sur le forum. N'hésitez pas à me contacter via MP dès que vous voyez spams et autres pubs sur le forum.
Bonne soirée , cordialement.
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle, car, je le répète, ce forum et sa base d'informations a très peu d'équivalents sur le Net. Moi qui cherche à renouveler mon coupé 406, quelque soit le véhicule envisagé, le premier réflexe est d'aller voir si ce véhicule a un forum dédié, et j'avoue être quasiment toujours déçu. Même le forum 308, pourtant sur la même base, est loin d'avoir la même activité !
Longue vie à ce forum.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait exact Denis. On va "s'accrocher" après...
Je consulte souvent Planète Citroën et sa convivialité et sa mine d'information sont loin d’être réciproque. [/b]
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas pour la partie docs payante. Sur quelle section le modo "déplaisant"?
Et tu n'as pas intérêt à rester inactif, ton compte étant bloqué rapidement.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Planet-P-Project a écrit : | Je ne savais pas pour la partie docs payante. Sur quelle section le modo "déplaisant"?
Et tu n'as pas intérêt à rester inactif, ton compte étant bloqué rapidement. |
je n'ai pas envie de faire sa critique !c'est un personnage désagréable ,je l'ai fait savoir à l'admin, il ne m'a pas répondu ,depuis je ne participe presque plus et je ne fournis plus de la documentation pour enrichir le forum.
je suis donateur depuis des années donc pas de compte supprimé.
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 30 Déc 16 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprends.
J'avais ouvert un compte il y a une dizaine d'année pour mon C8 et ses problèmes de RT3, mais au bout de 6 ou 3 mois, sans activité, celui-ci avait été clôturé. J'avais demandé une réouverture et on m'avait envoyé balader. Pas grave...
Le principal, c'est que cela fonctionne ici !!!
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 01 Jan 17 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie sur PC ...
Sinon content que F307 refonctionne normalement et de façon pérenne.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 01 Jan 17 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, pour ce W.E, RAS.
|
|
|
|
|
 |
|