Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages : 5 Localisation : St Jacques de la Lande
Posté le: Dim 20 Sep 15 à 14:48 Sujet du message: Bonjour à tous !!
Bonjour à tous,
Sylvain, 33 ans, de St Jacques de le Lande (à côté de Rennes), amateur de bricolage et de moto
Je possède une 307 break 2.0 HDI 110 de 2004 avec 210000km
Modifications effectuées:
-désactivation du doseur d'air froid/chaud suite à problème de manque de puissance à froid
-désactivation EGR
-suppression mécanique catalyseur + FAP
-modification ECU avec Ecusafe suite suppression FAP
Modifications envisagées:
-ajout régulateur de vitesse (commodo acheté)
-activation allumage auto des phares
-modif BSI pour désactivation regénération FAP (car toujours des messages "anomalies antipollution" sur afficheur.... et j'espère que ça pourrait y remédier!!)
J'aurai d'ailleurs besoin de votre aide à cet effet, car j'avais acheté un PP2000 "chinois" il y a quelques temps, mais jamais réussi à le faire fonctionner
Donc si jamais il y a du monde qui est équipé dans les environs, et qui saurait me faire les modifs, pourquoi pas..! ;-)
En attendant bon dimanche à tous,
et par avance merci!
Inscrit le: 20 Sep 2015 Messages : 5 Localisation : St Jacques de la Lande
Posté le: Lun 21 Sep 15 à 20:20 Sujet du message:
Merci pour votre accueil!
Pat34 pour répondre à ta question,
j'ai simplement débrancher la durite qui arrive à la vanne EGR, et bouché la durite à l'aide d'une vis diamètre 6.
Attention surtout reboucher la bien (ne pas la laisser à l'air libre), sinon vous n'aurez plus d'assistance freinage.
L'idéal aurait été de déposer la vanne et de confectionner une plaque d'obturation pour mettre en lieu et place, mais cette vanne EGR étant très peu accessible je ne m'y suis pas aventuré!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum