Posté le: Dim 02 Mar 14 à 18:05 Sujet du message: Blacksam
Bonjour, enchanté, je me présente Quentin de mon prénom. je roule en 307 depuis quelques mois maintenant et je me dit que regarder un peu les voiture des autres c'est bien, et de partager aussi.
Pour ma voiture j'ai une 307 de 2007 grise, j'ai posé des films pour teinter les vitres j'ai modifié l'autoradio (que je rechange dans la semaine) puis les enceintes aussi, j'avais mit du alpine mais la qualité laissais à désirer donc hier j'ai mitdu focal voila voila n prochaine modif unautoradio de 6.2" ecran tactil et gps integré!
a+
=)
Edité par Blacksam94 le Lun 03 Mar 14 à 08:54 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui vitre teintées , enceinte focal a l'avant et alpine a l'arriere (j'attend la semaine pro pour mettre du focal) autoradio jvc que je vais virer pour un dvd gps bluetooth blablabla =) Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum