Posté le: Sam 29 Juin 13 à 22:41 Sujet du message: l'aiguille du carburant reste en bas
Bonsoir,
307 hdi 1,4 Mon aiguille de carburant reste au niveau bas donc reserve clignote comme si j'avais plus de gasoil que faire ? svp
j'ai deja le probleme de l'aiguille qui fonctionne 1 fois sur 2 quand je mettais du gasoil parfois le lendemain super sa fonctionne helas depuis que je l'ai aquis .
_________________ Mon probleme c'est que l eguille de gasoil reste au niveau 0 donc reste et clignote comme si yavais plu d 'essence j'ai demonter le flotteur mais rien d'anormal je ne comprend pas
Posté le: Sam 29 Juin 13 à 23:39 Sujet du message:
Jai deja fait le plien mais rien y faire le probleme persite l'aiguille deconne a nouveaux quand je met le quart ou demi plein . ya t'il une solution
_________________ Mon probleme c'est que l eguille de gasoil reste au niveau 0 donc reste et clignote comme si yavais plu d 'essence j'ai demonter le flotteur mais rien d'anormal je ne comprend pas
Posté le: Dim 30 Juin 13 à 09:08 Sujet du message:
Bonjour . je l'ai démonter hier mais j'ai rien vue d'arnormal j'ai essuyer un peu partout le flotteur je l'ai mis au niveau haut donc comme si yavais le plien . j ai mis un coup de clé pour voir si sa monter l'aiguille du compteur ne bouge pas il restait au meme niveau donc reserve clignote . j'ai du gazoil pourtant mais par contre je trouve bizar quelque chose c'est que quand j'ai deconnecter tout retirer le flotteur la fiche electrique sur le flotteur bas j'ai mis un coup de clé mon aiguille et monter a niveau j'ai rebrancher tout remis tout parfaitement . je met un coup de clé mince mon aiguille d'essence redescendu ne bouge pas ainsi niveau bas reserve clignotant . c'est chiant qu'on ton part en vacances bientot . . que faire
Posté le: Dim 30 Juin 13 à 09:23 Sujet du message:
possible que ça soit le potentiomètre de l'aiguille qui déconne si ce n'est pas le puits de la jauge!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 30 Juin 13 à 09:53 Sujet du message:
Bas en fesant toute c'est manip j'ai du me retournais vers le compteur donc demonter biensur en cassant un peu le cache en plastique trés fragile attention effectivement j'ai toucher un peu l'aiguille en la montant au niveau plien de gazoil j'ai tout remis j'ai mis un coup de clé voila que mon aiguille redescend pour ceux mettre a la reserve pareillement sans bouger
Posté le: Dim 30 Juin 13 à 13:33 Sujet du message:
bourrin. si ta jauge a carbu est bonne, il faudra que tu regarde les soudure du micro moteur qui on peutetre une soudure sèche ( faux contact ) pour le démontage du compteur ta des tuto sur le fofo suffit de chercher .
après si tu veux changer le micro moteur j'ai un compteur pour pièce de coté.
Posté le: Dim 30 Juin 13 à 16:09 Sujet du message:
Oui plusieurs personne m'on dit exactement la meme chose de tester deja avec un ohmetre , je vais deja essayer de faire ca avant tout je vous tien au courant merci .
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 18:54 Sujet du message: AIGUILLE ESSENCE BLOQUER EN RESERVE
Bonjour,
j'ai resolu mon probleme d'aiguille qui rester au niveaux reserve clignoté comme si j'avais plus d'essence .
Alors apres quelque recherche difficile et complexe aprés avoir beaucoup d'avis ont ma conseiller souvent de ce retourner sur le b s i de ma voiture donc je l'ai bien démonter avec delicatesse car attention au deux vis en plastique blanche pour retirer c'est simple avant tout debrancher votre batterie tourner les deux vis plastique blanche avant tout petite precisions débrancher toute les connectique car il sont trop petite pour qu'il sois en bas avec le b s i . Tirer vers vous et descendez le . c'est super simple alors aprés avoir retirer le b s i j'ai ouvert le cache plastique noir doucement biensur ou ya toute les circuit imprimé en voyant le circuit j'ai vue une petite parti qui relier deux point de soudure a l'etain qui etais cramé waouh le probleme et la donc la alors j'ai proceder avec un SHUNTER AVEC UN BOUT DE 5CM POUR RELIER UN POINT CRAMER ET L AUTRE J AI CHOISI UNE AUTRE PARTI OU J AVAIS DU COURANT . SI VOUS REGARDAIS BIEN SUR LES PHOTOS C EST SUR LA PARTI EN BAS A GAUCHE QUI ETAIS CRAME REGARDAIS BIEN YA UN SHUNTE GRIS FAUT BIENSUR UN TESTEUR . VOILA JE PENSE QUE C EST COMPLET AVEC LES PHOTOS ET CE QUE J AI ECRIE SUR MON MESSAGE VOILA TOUT MERCI EN TOUT CAS AU FORUM J AI GAGNE 300 A 500EUROS SI J IRAIS A PEUGEOT .
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:07 Sujet du message:
Voila la photos
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:22 Sujet du message:
photos du [/code]
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 19:24 Sujet du message:
bravo pour la bidouille
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 23 Juil 13 à 20:19 Sujet du message:
Voila j'ai voulu partager mon probleme ainsi donner des conseilles a des novices comme moi et des chose necessaire avant tout pour ne pas aller chez peugeot payer une fortune en tout cas voila la premiere chose a faire verifier sa pompe de gravage et verifier surtout son bsi no complex et bon courage pour ceux qui ont le méme probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum