Posté le: Dim 09 Juin 13 à 03:00 Sujet du message: Salut !
Salut a Tous,
Je suis nouveau, mais ça fait surement 5 mois que je squatte le forum mais que maintenant que je m'inscrit
Je suis un jeune conducteur et ma 1ere voiture est un 307 1.6L 16v 110ch jaune persepolis !
J'y ai fait divers modification avec mes pauvre moyen mais j'en suis fiers
Posté le: Dim 09 Juin 13 à 08:34 Sujet du message:
Salut a toi. Oui comme dit navy les modifs se font avec le temps, il ne faut pas être presser, car après on est souvent decut^^
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 14:17 Sujet du message:
Voici quelque Photo !
ça c'étais il y a un moment j'avais mis les bande led dans la calandre.
ça c'est maintenant ^^
Ma Plage arriere percé moi meme au couteau et mes deux Haut parleur de 350W
Voila, il y en aura d'autre, j'ai dans l'intention de repeindre mon capot en noir et d'essayer de repeindre la parti non reflechissante de mes phares avant en noir
Posté le: Mar 11 Juin 13 à 16:41 Sujet du message:
En fait la 1ere photo du 1er message est ma 307 comme elle est actuellement. de base elle n'avais pas de poignée de coffre ( l'ex propriétaire l'a pas super bien traité...) j'ai obtenue a la casse une poigné Grise que j'ai peinte en Noir ( sur peinture que j'avais a ce moment) puis quand j'ai procédé au retouche sur les element intérieure j'ai repeint en doré ! voila
Ps: pour les poigné de porte j'y ai pensé mais je ne sais pas encore comment demonté, ni si ça ne fera pas trop dorée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum