Posté le: Ven 31 Mai 13 à 12:19 Sujet du message: encore un ptit nouveau :)
bonjour !
je me presente je m appel romain , j ai 23 ans , je suis mecanicien chez norauto et j habite a muzillac en bretagne.
je possede une 307 grise 1.6 hdi 110 ch de 2006 finition executive pack comptabilisant a ce jour 171000 km . j y ai ajouté les jantes bbs noir , kit hid , eclairage interieur led , etrier rouge et les vitres teintées .
( avec d autres projet plein la tete )
je suis tres heureux de vous rejoindre pour parler avec vous de cette voiture dont je suis tres passionné
re . merci les gars c est super sympa petite anecdote je viens de rentrer chez moi . jai croisé un gugusse en alfa 156 1.9 140 ch a une station essence +1 pour la titine je l ai ridiculiser ahah c est bien se que je pensais.... il sont bizarre leur chevaux au italiens :p ... ou alors il sait pas conduire
Bienvenue a toi prend soin de ta charrette elle est sympa
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Posté le: Ven 31 Mai 13 à 15:10 Sujet du message: jante
les jantes presente sur la photo ne sont plus les meme ... c etai des jantes norauto un peu lourde a vrai dire .. je suis maintenant monter en bbs modele BBS CH LE MANS noir mat . je mettrais des photos ce soir a toute
Ne soyez pas fier!!! Lol yen a qui font pas de la bonne pub avec leur conpetences... perso vers chez moi je les fuis. Je me.doute que vous etes plus competent qu eux.
Mdr, ouais sava.. Ouais j'avoue ya des mauvaises réputation mais voilà il y a les bon et les mauvais comme partout. Je dirais faut de tout pour faire un monde
C est clair. speedy j ai ete echauder aussi... sur ma 106 quik ils n avaient pas mis le bon cardan... resultat cardan peter. moyeu de roue user prematurement... ils ont mis 8mois a me rembourser.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum