Posté le: Mer 05 Sep 12 à 20:29 Sujet du message: Presentation Nixon 307 HDI90
Salut à tous, apres avoir chercher des tonnes d'image sur google de 307 blanche je suis tomber par hasard sur votre forum et apres de longue heures a regarder les photos etc... j'en suis tomber amoureux ^^
Sinon been :
J'ai 22 ans je suis de perpignan (catalan !!)
J'ai une 307 HDI blanche de 90cv dont je suis raide dingue
Modifs faite:
Pack look sauf les arrieres
vitres teinté noir
son complet JBL
poste pioneer
bande LED type audi
jante alu 16''
modifs futur:
eclairage compteur et ordinateur de bord Bleu
phare avant angel eyes noir
xenon
phare arriere
retro peint en blanc ainsi que les baguettes de toit
siege bacquet en cuir
radar de recul
jai un souci avec l'iphone donc je dois prendre les photo avec l'objectif avant donc voila la qualité que ca donne lol je reglerai le probleme tres rapidement
Tu à pris l'idée sur la présentation de Tnrequin69...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut a tous !! Je suis retombé sur ma présentation par hasard lol
Je suis l'heureux proprio d'une belle 308 2.0L HDI 16v 136chv depuis 1an.
Ma 307 me manque énormément surtout pour le prix que je l'ai vendu (quand on est jeune et con....) si vous n'avez rien a faire passer sur le forum 308 ils sont aussi passionné que nous/vous de Peugeot !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum