Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 12:01 Sujet du message: |
|
|
tu n'a pas de bruit particulier venant de l'arriere en temps normal ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico6930 307 d'Élite
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages : 1139 Localisation : 26130
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
Problème de suspension ??
Tes plaquettes c'est toi qui les changes, sinon tu demande a ton mécano de regarder au meme moment
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
Peut être sont-ils justement trop neufs et donc le pneu n'a pas assez d'adhérence sur sol mouillé.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui y a la couche de gras des pneus neuf.
Apres peut etre un piston griper et sa a renforcer l effet avec les pneus neufs
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 977 Localisation : Sud-Vendée
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ca m'est arrivé aussi. J'en ai parlé autour de moi et il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu çà ; toujours au même rond-point en plus.
N'empêche, même si la correction de trajectoire fait plutôt bien son boulot c'est flippant.
Personne n'a accusé mes pneus MINERVA F109 (ou 107 j'sais plus), mais le rond-point et surtout une éventuelle présence de gasoil sur le bitume
@+
|
|
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Sam 07 Juil 12 à 22:35 Sujet du message: |
|
|
Le sens de rotation du pneu est ok? Car des fois certains charlots les montent à l'envers.
|
|
Edité par 307-xsi le Sam 07 Juil 12 à 22:45
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 08:36 Sujet du message: |
|
|
Mon dernier CT date du mois de février 2012
Ripage 1er essieu (m/km) : 2.50
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
Tu es largement dans les tolérances (10m/km).
Tu n'as pas eu de choc sur ton train arrière depuis ton CT? (trottoir haut par exemple)
En levant les roues arrières, lorsque tu les fais tourner, pas de bruit particulier? Usure régulière des pneus?
Ce sont 4 Dunlop Sport 2000 que tu as? (si oui, remets tes toles à l'arrière et repart sur ton rond point)
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l972 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juil 2012 Messages : 58 Localisation : Élancourt
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 09:41 Sujet du message: |
|
|
Peut etre une couche de parafine trop importante sur les pneus neufs. Inverse avec les avants pour quelques dizaines de km...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Alors à moins de me tromper, tes pneus sont montés à l'envers. Le sigle D dans une flèche (inscription avant DUNLOP) indique ton sens de rotation.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand meme bien craquelé. Faudrait deja voir pour les changer. Mais si t as le temps de permuter les roues pour voir deja. Mais sa m etonnerais que sa vienne des pneus neufs.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
307 LAFOREVER 16V a écrit : | navysurf a écrit : | Alors à moins de me tromper, tes pneus sont montés à l'envers. Le sigle D dans une flèche (inscription avant DUNLOP) indique ton sens de rotation. |
Que veux tu dire par la  |
Sur ta roue arrière coté conducteur la fleche avec D ne me semble pas dans le bon sens de la rotation normale de la roue ....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Dim 08 Juil 12 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Non ça ne changera rien, il a été monté à l'envers
Il faudrait retourner là ou tu l'as fait monter pour qu'ils le remette dans le bon sens
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|