Posté le: Mer 08 Fév 12 à 20:03 Sujet du message: Hello nouveau sur f307 [MAJ] kit complet blanc rouge
Bonjour, Armel 22 ans nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 307
Je viens d'acquerir une 307 après avoir gentillement donné ma Seat Ibiza 6L de 2006 à ma maman
C'est une 307 2.0l hdi 90 xs premium de 2001 totalisant 144000 bornes de couleur cuivre goa en 3P. Elle roule bien quoi qu'un peut mou comparé à mon ancienne voiture.
J'ai déjà prévu des modifications (soft bien sur) surtout au niveau des eclerages (compteur lumière ...)
Des photos bientôt edit-> ajout photos
Bonne route à tous
ma 307
mon ex ibiza
Edité par mga307 le Sam 11 Fév 12 à 15:46 (2 fois)
au programme installation du kit complet blanc et (l'autoradio modifié aussi pour s'accorder), changement éclairage plaque blanc pur, et petit sound mod
ensuite je m'attaque aux commandes au volant pour mon autoradio
quand tu parles d'une autre couleur c'est pour les leds réactives ? je voulais mettre blanc au départ mais je n'avais pas assez de blanc. pour le bleu ... je n'ai rien de bleu c'est pour ca ^^
sinon pour le montage c'est très simple, un simple TIP31 (transistor), des leds, et une alim le tout pour une poignée de euros, un montage et op et le tour est joué
j'ai collé les led tl qui me restait sur une barre et j'ai fais les connexions. j'ai ensuite mis le transistor et un bouton poussoir (derrière le vide poche).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum