Posté le: Mar 15 Nov 11 à 18:16 Sujet du message: petite nouvelle :)
Hello, donc je m'appelle Cathy j'ai 20ans (bientôt les 21ans mais on s'en fou lol)
je suis d'Homécourt ville pas vraiment à mon gout et surtout c'est dans le 54
(pour ceux qui connaissent pas la petite rivalité entre le 54 et le 57 c'est par ici lol)
Non je rigole
donc samedi j'ai fait l'achat d'une 307 2L HDI 110 ch couleur bleu métallique qui est de 2002
(ma première voiture était une opel corsa c 1.7 cdti que j'ai eu de septembre à octobre depuis elle était en réparation et finalement moteur hs on m'a remboursé et je suis tombée sur cette petit tuture avec tout plein d'option)
normalement la voiture arrive demain matin chez moi voili voilou
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
132 000km si je me souviens bien
elle est de 2002
option: régulateur de vitesse
allumage des feux automatique
essuie glace automatique
chargeur cd
clim auto
euh j'ai les accoudoirs à l'avant
et le fap il a été fait? je suppose ? à 80.000km ou au alentours...tu devrais demander l'historique de ta caisse pour voir !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
pour moins polluer la planète mais cela a un cout !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bonne question aucune idée lol
elle a passé le ct hier c'est bon
après je sais pas de toute façon elle ira j'ai peugeot pour la mettre sur valise pour avoir un diagnostique complet sur la voiture
ouais bas c'est pas gentil
vu les soucis que j'ai eu avec la voiture d'avant
(injecteur de mort, vanne egr et finalement le système anti patinage et tout le tralala de mort)
alors me porté pas la poisse je l'ai assez comme ça
on préfère te prévenir les 307 phase 1 hdi 110 ch ne sont pas des modèles de fiabilité ,volant moteur,fap et vu ton année 2002 des problèmes électronique c'est un fait !!donc attention !
A bon entendeur !
non pas quand même !il faut que tu trouves un copain qui bricole sur les voitures!autrement c'est une super caisse la 307 !
A bon entendeur !
et comment tu bricole sur une voiture bourré d'électronique
perso mon beau frère m'a fait des réparations sur la 405 il en fait sur sa bmw
mais la y a trop d'électricité
après pour le fap je fais beaucoup d'autoroute donc à priori c'est avec la ville qu'on le crame
volant moteur toutes les peugeot l'ont
donc on verra
volant toutes les caisses en ont ,mais dans ce cas c'est un volant double monté sur beaucoup de dièsel ,et il pose problème sur ce modèle de 307 !
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum