Posté le: Dim 09 Oct 11 à 19:44 Sujet du message: 307 xsi hdi 136cv
Salut tout le monde !
Donc je suis étudiant , mon père ayant eut une 307 hdi xsi 136cv ( pack sport :p ) J'en suis tomber amoureux !
Caisse qui marche très fort , design formidable , bref je suis love !
Mais bon , étant donnée mes étude et ma passion pour le sport mécanique , ma voiture ne restera pas comme sa ( vous l'avez comprit , je rachète la même que lui :p )
Donc premièrement je ne veu pas partir sur une reprog mais sur un boitier directement ( que mon pere avait eut sur son 2l2 hdi 607 )
gains de performance exceptionnelle comparer au nombreuse reprog que j'ai pu essayer !
et je voudrait ensuite dégager le fap , qui pour moi , est une belle merde ..
MAIS , les sonde vont me poser probleme . Donc j'aurais voulu savoir si vous aviez quelque astuce pour contourner ce probleme .
Donc petit récapitulatif :
Moteur 2l hdi 136cv
projet : Boitier additionnelle +40 et suppression de fap .
galletto 1260 + Logiciel Ecusafe ( pour la desactivation dans le calculateur moteur )
et
Peugeot Xs Evolution + Logiciel DiagBox ou PP2000 ( pour la desactivation dans le BSI )
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
galletto 1260 + Logiciel Ecusafe ( pour la desactivation dans le calculateur moteur )
et
Peugeot Xs Evolution + Logiciel DiagBox ou PP2000 ( pour la desactivation dans le BSI )
Je croyais qu'Ecusafe ne prenait pas en charge nos calculo Siemens SID
et
Je croyais qu'Ecusafe ne prenait pas en charge nos calculo Siemens SID
Merci pour toutes vos réponses
Pour le boitier je ne sait pas trop encore , il faut que je voit mon pere , le sien etait réglable( de 0 a +45) directement dessus , et comme il n'a jamais eut d'ennui mécanique avec le sien , je pence partir la dessus .
Pour le fap quelque chose me dit que vous n'avez pas trouver de solution pour supprimer tout sa :p
Pour le fap quelque chose me dit que vous n'avez pas trouver de solution pour supprimer tout sa
tu a mal chercher...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Beuze et Allan l'ont fait (voir à la fin du topic)
Bah en faite je l'avait vu , mais moi la chose qui m'intéresse sait surtout pour mon moteur ( la dans ton topic c'est des 110cv et puis il font sa par des pro )
Et surtout , de le faire moi même
Et apparemment les 136cv ont pas les même calculateurs que les 110 ou 90
Ok je n'avait pas fait gaffe que tu était en 136
Moi je vais essayer de me renseigner auprès d'un préparateur pour voir si il à accès à ces fameuses sondes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum