Posté le: Mar 20 Sep 11 à 07:16 Sujet du message: la 307 1.6 110ch du 50
bonjour je me presente je m apl pierrick j ai 23 ans je suis ex mecano a peugeot .je suis de la manche (50) et je vien de m acheté une 307 1.6 110ch anné 2006 donc model phase 2 la voiture que avais avant etai une 206 cc en 1.6 16v
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pas mal le cc, par contre la 3o7 le bas de caisse est un peu tout seul... il en faudrait sur les cotés et une lame à l'avant.
Mais je suppose que c'est en cours
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
bonjour dsl du retar . si je suis sur le forum de 206
et de 206cclover .
pour le par choc ar de la 307 c un rajou je les acheté comme sa comme le A de moto lol . donc la le rajout et enlevé et le A aussi mis un normal .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum