Posté le: Dim 18 Sep 11 à 22:16 Sujet du message: Une bonne affaire
Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour dénicher un max d'infos et y participer.
Je suis allé chercher ma 307 jeudi dernier et j'en suis super content. C'est une de 2007, de la série RWC. J'adore l’intérieur semi cuir, il est très réussi je trouve.
Auparavant j'étais chez Volkswagen dans un certain confort, je l'ai vendu car j'avais besoin d'argent, j'ai donc racheter une voiture moins cher.
Je suis allé la chercher à 100 kilomètres de chez moi et je peux vous dire que sur le chemin du retour, j'étais vraiment bien installé dans ma Peugeot. Je suis encore tout fou de mon achat
Je posterai des photos qd j'en aurai fait!
A tout de suite sur le forum, j'vais avoir qlqes questions
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum