Posté le: Lun 23 Oct 06 à 11:52 Sujet du message: Pile plip usagée ?!!
Bonjour,
Lorsque que je met le contact sur ma 307, l'odinateur m'indique "pile plip usagée"
Ma question est: peut-on démonter nous même la télécommande afin de changer cette pile car j'ai demander chez Peugeot et ils avaient l'air de découvrir ca, ils m'ont demandé de leur apporter la voiture avec les 2 clefs et la carte de garantie pour qu'ils fassent des test sur le BSI
Pour moi c'est juste une histoire de pile à changer et basta!
Si quelqu'un à la référence de cette pile et la manière pour démonter la télécommande je suis preneur
PS : oui j'ai souvenir d'avoir amené une twingo chez renault pour cause de rappel constructeur airbags... résultat : au retour plus d'éclairage plafonnier...
Démonte ta Clé ( c est très simple, une vis, et ensuite tu déclips) et change la pile
J'ai deja essayé mais j'ai jamais trouvé une clé torx aussi petite. Donc obligé d'aller chez peugeot. Je vous rassure je ne l'ai pas faite changer encore quand j'ai vu le tarif je me suis barré et je préfère la tuer complètement. Dans les 10€ la pile et je ne sais plus combien pour le montage
Pour le tournevis torx avec le bon diamètre, à Carrouf ils vendent des petites boites avec un lot de tournevis de poche dans les 4 ou 5 balles dans le rayon bricolage. Et c'est le bon diamètre.
Dans les foires au bricolage des fois aussi tu peux en trouver.
Désolé
Heu en général avec de l'argent on peut tout avoir
Non sinon je pense que oui. En général en concession, ils recoivent la puce et le code et ils ont les boitiers neufs qu'ils vont programmer par la suite.
Donc oui tu peux en acheter. Apres niveau prix ca doit etre assez cher. Pour refaire une clé, je crois que ca coute entre 100 et 150€
Dans ton cas je ne veux pas dire de bétises mais tu as un ordre de grandeur
Je sais pas si j'ai de la merde dans les yeux ou pas mais j'ai bien inspecté ma télécommande et pas de vis en vue
Je l'ai regardé sous toutes les coutures et nada...
C'est sur les nouvelles 307 (millésime 2005), la télécommande serait-elle différente ?
Bref avec mes horaires de boulot et les horaires du SAV peugeot et bien c'est pas gagné va falloir me lever tôt le samedi matin
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 23 Oct 06 à 23:06 Sujet du message:
xanou21 a écrit :
Je sais pas si j'ai de la merde dans les yeux ou pas mais j'ai bien inspecté ma télécommande et pas de vis en vue
Je l'ai regardé sous toutes les coutures et nada...
C'est sur les nouvelles 307 (millésime 2005), la télécommande serait-elle différente ?
Bref avec mes horaires de boulot et les horaires du SAV peugeot et bien c'est pas gagné va falloir me lever tôt le samedi matin
si tu as une 307 de 2005, tu as la nouvelle clé qui se replie
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum