Posté le: Mar 11 Jan 11 à 14:57 Sujet du message: Plop! Moi c'est Julow!
Bonjour à tous,
Moi c'est Julow, fraichement arrivé parmi vous...
J'ai 22 ans, j'habite près d'Angers (49), et je roule actuellement en 306.
Je suis actuellement en train de me décider à changer cette bonne vieille 306 qui fût ma première voiture, et j'avoue qu'après avoir regardé chez Renault avec sa Mégane II, Seat avec sa Ibiza III et quelques autres, j'ai le coeur qui balance pour une Peugeot 307!
J'ai commencé à me renseigner mais il me manque pas mal d'informations, d'où ma présence!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
tu cherche quoi comme 307 ? finitions ? phase 1 ou 2 ? Quelle motorisation?
Oula oula je ne savais même pas qu'il y avait 2 phases ^^
Pour l'instant je cible une 307 1.6 HDI 90 ou 110...
Maintenant côté finition il faut que je me renseigne quant aux finitions existantes... Dépendant de mon budget aussi
tu cherche quoi comme 307 ? finitions ? phase 1 ou 2 ? Quelle motorisation?
Oula oula je ne savais même pas qu'il y avait 2 phases ^^
Pour l'instant je cible une 307 1.6 HDI 90 ou 110...
Maintenant côté finition il faut que je me renseigne quant aux finitions existantes... Dépendant de mon budget aussi
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
bienvenue à toi.
et pour ce que tu as dit,moi perso je trouve l'avant de la T5 plus en accord avec le reste de la caisse et plus agréssif.après les goût et les couleurs
mais quoi qu'il en soit bonne chance dans tes recherches
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
bienvenue à toi.
et pour ce que tu as dit,moi perso je trouve l'avant de la T5 plus en accord avec le reste de la caisse et plus agréssif.après les goût et les couleurs
bienvenue à toi.
moi si j'avais eu le choix j'aurais pris une T5 de 2005 pour etre en phase 1.2
mais perso j'aime franchement pas l'ensemble de la T6.l'avant ne va pas avec le reste à mon goût.
il aurais du restyler l'arrière aussi enfin plus que juste changer le dessin des feux arrières.
ils ont fait la même boulette avec la 206+.
fin la 206+ est encore pire c'est vrai car l'avant faitvraiment bizard par rapport au reste de la voiture.
pour la fiabilitée julow c'est pas question de T5 ou T6 c'est au niveau moteurs.c'est juste que sur les T6 ils ont changer ce qui allait pas.mais certaine T5 n'ont aucuns problèmes.moi la mienne j'ai pas à me plaindre
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
moi si j'avais eu le choix j'aurais pris une T5 de 2005 pour etre en phase 1.2
mais perso j'aime franchement pas l'ensemble de la T6.l'avant ne va pas avec le reste à mon goût.
il aurais du restyler l'arrière aussi enfin plus que juste changer le dessin des feux arrières.
ils ont fait la même boulette avec la 206+.
fin la 206+ est encore pire c'est vrai car l'avant faitvraiment bizard par rapport au reste de la voiture.
pour la fiabilitée julow c'est pas question de T5 ou T6 c'est au niveau moteurs.c'est juste que sur les T6 ils ont changer ce qui allait pas.mais certaine T5 n'ont aucuns problèmes.moi la mienne j'ai pas à me plaindre
Tu as le moteur le "plus" fiable en ce qui concerne les HDI sur les T5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum