Posté le: Dim 22 Oct 06 à 10:39 Sujet du message: Croco - 307 XS 2.0 HDI 90
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum et pour cause je viens d'acquérir une 307 XS 2.0 HDI 90 5p de 2002, certes d'occassion avec 100 000 Km, mais nettement plus fonctionnel que mon ancien véhicule.
Je ferai parvenir quelques photos dès que possible même si c'est un modèle de base.
Bienvenue à toi et ta 307 90ch de 2002, une de plus et dis toi qu'il y a pire que ta version XS, la XRP comme moi et d'autres mais comme l'a très bien dit T37 le sage , l'important, c'est qu'elles nous plaisent ces titines.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Oh on se calme tu n'as pas lu la fin de ma phrase : "la XRP comme moi et d'autres mais comme l'a très bien dit T37 le sage , l'important, c'est qu'elles nous plaisent ces titines."
En terme d'équipement la version CHEAP ,c'est la XRP, c'est tout...
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Oh on se calme tu n'as pas lu la fin de ma phrase : "la XRP comme moi et d'autres mais comme l'a très bien dit T37 le sage , l'important, c'est qu'elles nous plaisent ces titines."
En terme d'équipement la version CHEAP ,c'est la XRP, c'est tout...
t'inquiète je suis pas si faché que ça... C'est une colère "humoristique"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum