Posté le: Sam 18 Mar 06 à 23:04 Sujet du message: Imitations des Jantes Challenger Peugeot
Ah je viens enfin de remettre la main sur un site qui vend des imitations des jantes alu Challenger 17 pouces de chez Peugeot ! Je savais bien que j'étais pas fou et que j'avais déjà vu cela sur internet mais j'arrivais plus à remettre la main dessus !!
En plus, elles sont dispo en 17 pouces..... mais aussi en 15 et 16 pouces....! Donc cela va en intéressé plus d'un à mon avis....!
Le truc à faire, c'est qu'une fois acheté une paire de ces imitations, il faut collé avec du double face un écusson du lion Peugeot au centre des jantes, ou même racheté juste le cache central, et après c'est difficult je pense pour découvrir la vraie de la fausse...!
Oui, c'est bien le prix des 4 jantes, pneus montés et équilibrés. Par contre, j'ai pas réussi à savoir ce que c'est comme pneus. La livraison se fait vers "tout le Danemark" donc la France, faut pas espérer je pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum