Posté le: Ven 23 Avr 10 à 13:53 Sujet du message: Comment réinitialiser le calculateur air bag suite choc
Bonjour les amis, tout nouveau sur le forum...
Je viens d'abimer ma 307 en tapant l'avant droit dans un fossé, j'ai changé le train avant, etc...
Mon problême...elle ne démarre plus, le moteur tourne avec le démarreur, tout les fusibles sont bons même les fusibles de puissance, seul le warning fonctionne et rien d'autre. Merci pour les tuyaux.
je n'ai pas d'essence mais
il se pourrait qu'il y ai une sécurité qui suite au choc coupe l'arrivée d'essence => cherche dans le compartiment moteur en suivant les durites... un boutton a appuyer et ça r'part (z'en parle peut-être dans la notice)
je n'ai pas d'essence mais
il se pourrait qu'il y ai une sécurité qui suite au choc coupe l'arrivée d'essence => cherche dans le compartiment moteur en suivant les durites... un boutton a appuyer et ça r'part (z'en parle peut-être dans la notice)
sur les vehicules multiplexe il n'y a plus de contacteur a inertie , la coupure d'alimentation est effectué par le calculateur air bag (c'est lui qui transmet l'info détection de choc).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum