Posté le: Sam 02 Jan 10 à 11:21 Sujet du message: Feux lexus à LED : 1 ou 2 feux de recul ?
Bonjour à tous et bonne année,
J'édite mon post car j'ai en partie résolu mon problème (mes ampoules de recul étaient grillées)
Sauf que maintenant que les deux sont neuves il n'y a que celle de droite qui s'allume.
Et pareil pour les feux anti-brouillard arrière, il n'y a que le gauche qui s'allume.
Sur les feux d'origine, il n'y a qu'un anti-brouillard à gauche et un recul à droite. Est-ce cela expliquerait pourquoi le feux de recul à gauche n'éclaire pas sur les feux lexus?
salut,
le cablage des feux n'est pas symétrique pour l'arrière, il n'y a que le feux antibrouillard a gauche et le recul a droite donc si tu veux deux feux de recul et deux anti brouillard il faut faire passer deux fils d'un coté à l'autre.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Merci higgins91, je vais faire le montage que tu dis.
Edit : J'ai fais le montage et en fait, ma T6 est câblée symétriquement d'origine (2 recul et 2 anti-brouillard). Mes feux ne s'allumaient pas à cause de l'attelage qui n'a pas le câblage symétrique. Il suffit donc de débrancher le pontage de l'attelage et le tour est joué.
Cependant mes feux à led ne s'allume pas tout le temps correctement, un peu comme si l'électronique dans le feux bug. Je débranche et rebranche le connecteur et cela redeviens normal jusqu'au prochain coup : Pas top top niveau sécurité car ça joue sur les feux stop et de position
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum