Posté le: Sam 14 Nov 09 à 16:22 Sujet du message: 307 XS HDI 110 de Fred
Salut à tous je m'appelle Fred et je suis de la région Toulousaine,
je vous présente ma 307 XS HDI 110 gris aluminium d' octobre 2002 qui totalise à ce jour 135 000 Km.
Un modèle certe basique mais qui reste très agréable à conduire au quotidien et qui consomme peux (mais là je ne vous apprend rien).
Donc comme à mon gout il lui manque quand meme quelques petites options je vais tacher d'y remédier dans la mesure de mes moyen financiers ainsi que des moyens de mon BSI (et là vu ce que je viens de lire sur le forum c'est loin d'etre gagné
Néamoin au programme des modifs:
-jantes alu en 17 "
-régulateur de vitesse
-vitres electriques arrières
-rétros rabatables electriquements
-alarme peugeot commandée par le plip d'origine
-pein tures des baguttes de P.C avant et arrière ains que des baguettes latérales
Voilà pour ma présentation , en espérent en apprendre beaucoup a votre contact, partager et des idées et des impressions
Edité par bristeau.frederic le Sam 14 Nov 09 à 17:31
Bienvenue le Toulousain, bientôt des photos de ton XSI j'éspère
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum