Posté le: Sam 07 Mar 09 à 20:12 Sujet du message: Bruit très léger de vrou
Bonjour
Je me permet de laisser ce message car sur mon véhicule j'entends un bruit sourd a 90 j'ai fais les test de débrailler et pas de changement les pneu sont neuf sur route granuleuse j'entends rien
de quoi sa peut provenir ma femme vas aller chez peugeot lundi pour avoir l'avis d'un mecano j'ai l'extension de garantie occasion du lion
mes pneu sont des michelin primacy ils ont 4 mois je les est changer en octobre a l'avant et a l'arriere des dunlop et en 205 65 r16 91v et la voiture c'est une 1l6 90 cv de 2006
et wouais c'est malheureux de constater qu'ils nous mettent de la "merde" sur les françaises depuis pas mal d'années
Message invisible :
Chez BM par ex les roulements c'est direct 300000 kms alors c'est + cher à l'achat biensûr, mais y'a peut-être moins d'entretien à l'usage, ne serait-ce que les roulements, et la distrib puisque c'est une chaine
bon courage si tu les fait changés chez peugeot sa va faire vrou dans ton porte feuille
A l'Ar... ?
Tu avais quoi comme symptômes ?
j'ai que 145 000 mais des fois je me pose vraiment des questions.... à haute vitesse....
sympotes : plus je chargais l'arrière et plus sa frottais une fois à 5 dedans + coffre plein de sacs de sport, j'ai cru que j'avais une betonneuse qui tournaie dans le coffre il chantais ou si tu préfère il vrouai à 30 /50 et 90 km au dessus je l'entendais plus.
un pote mécano est monté derrière il m'a dit direct : tu as un roulement AR de mort, je le savais déjà il me l'a confirmé
quand j'avais 145 000 km il commençais son "vrou-ment" et avec le temps et les kilomètres et les intemperies etc.. sa l'a pas arrangé
regarde dans ma présentation tu verras la tronche des roulements
quand on a retiré la roue et qu'on tournais le roulement il frottais donc imagine avec le poid de la voiture et des passagers
fini le vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
j'en ai changé un à 30000 à l'arriere et bien la le vrouuuu revient à presque 60000km...........enervant, vais les changer à la prochaine grosse révision, il devrait changer de sous traitant Peugeot
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
j'ai changé mes roulement avant qu'ils soient usés mais je l'avoue qu'avoir de la famille qui bosse chez SKF et qui vous mettent des roulement gratos je crache pas dessus
j'ai changé mes roulement avant qu'ils soient usés mais je l'avoue qu'avoir de la famille qui bosse chez SKF et qui vous mettent des roulement gratos je crache pas dessus
tu tombe bien!! m'en faut pour l'avant combien?
ba après c'est du skf c'est pas du roulement peugeot... en neuf ça doit être dans les 2X plus cher
t'inquiète je viens de changer mes 2 roulements Ar j'ai monté des SKF, le prix des 2 SKF est le prix d'un roulement chez peugeot
donc si tu arrives à m'en avoir pas chère sa m'interesse... comme çà pourrais interrésé d'autres du forum
tu te surnomeras Mr anti-vrou
Oui super interessant (d'autant plus que je suis dans le 78 ) mais je ne connais pas de mécano, suis toujours aller chez peugeot, je suis bricoleur mais la mécanique..........
promis je te t'appel pas Mr Vrou
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
ba c'est ça le truc après faut aussi trouver le mécano qui accepte de monter une pièce que tu n'as pas achetée dans son garage...
Moi c'est directement des mécanos de skf qui me les montent alors suis tranquile
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum