Posté le: Sam 18 Juil 09 à 18:19 Sujet du message: panne de ventilation de chauffage
Bonjour,je vous remercie pour ce forum car j'ai un petit problème avec ma 307 hdi 90 ch pour la ventilation de chauffage qui ne fonctionne plus.Je viens d'acheter cette voiture mais la ventilation de chauffage ne fonctionne pas par contre la clime elle fonctionne le bouton fonctionne correctement mais pas de soufflerie de 1 à 4 !!!!!!!! étant dans l'impossibilité de trouver la panne je fais appel à vous.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Posté le: Lun 20 Juil 09 à 09:00 Sujet du message:
Salut,
il y a un ventilo pour le soufflerie de la clim et du chauffage qui est derrière l'auto-radio (en gros) : c'est lui qui souffle vers les aérateurs.
Si quel que soit le mode choisi, tu n'as rien qui sort des aérateurs : c'est fort probable que ce ventilo soit HS.
Maintenant si tu veux vraiment le voir, il faut démonter la boite à gant et de là, on accède à ce ventilo et tu pourras constater le bon fonctionnement ou pas et donc cibler la panne. Pour info, cette manip te prendra environ 1h30 (démontage et remontage).
Posté le: Lun 20 Juil 09 à 09:52 Sujet du message: problème de ventilation chauffage
Bonjour et merci pour les conseils,j'ai demonté côté boite à gant c'était la prise d'un relais qui était brulé dans le bloc chauffage.Je vais changer tous ça et je vous direz si ça fonctionne correctement.merci cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum