Peugeot 307 - Voir le sujet - panne de ventilation de chauffage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

panne de ventilation de chauffage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NELY
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Sam 18 Juil 09 à 18:19    Sujet du message: panne de ventilation de chauffage Répondre en citant

Bonjour,je vous remercie pour ce forum car j'ai un petit problème avec ma 307 hdi 90 ch pour la ventilation de chauffage qui ne fonctionne plus.Je viens d'acheter cette voiture mais la ventilation de chauffage ne fonctionne pas par contre la clime elle fonctionne le bouton fonctionne correctement mais pas de soufflerie de 1 à 4 !!!!!!!! étant dans l'impossibilité de trouver la panne je fais appel à vous.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
VAL74
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 18 Juil 09 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wink

Fusible grillé Hum ?

sinon clim auto ou manuelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NELY
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Dim 19 Juil 09 à 00:34    Sujet du message: Probleme de Ventilation chauffage Répondre en citant

Bonsoir,et merci pour votre réponse,le fusible est bon autrement la clime est manuel.Je ne comprend plus merci de votre aide cordialement
Uan
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il y a un ventilo pour le soufflerie de la clim et du chauffage qui est derrière l'auto-radio (en gros) : c'est lui qui souffle vers les aérateurs.

Si quel que soit le mode choisi, tu n'as rien qui sort des aérateurs : c'est fort probable que ce ventilo soit HS.

Maintenant si tu veux vraiment le voir, il faut démonter la boite à gant et de là, on accède à ce ventilo et tu pourras constater le bon fonctionnement ou pas et donc cibler la panne. Pour info, cette manip te prendra environ 1h30 (démontage et remontage).

Bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NELY
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Lun 20 Juil 09 à 09:52    Sujet du message: problème de ventilation chauffage Répondre en citant

Bonjour et merci pour les conseils,j'ai demonté côté boite à gant c'était la prise d'un relais qui était brulé dans le bloc chauffage.Je vais changer tous ça et je vous direz si ça fonctionne correctement.merci cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: