Peugeot 307 - Voir le sujet - Avis sur ma 307 que je vends - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Avis sur ma 307 que je vends

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigou
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 21:46    Sujet du message: Avis sur ma 307 que je vends Répondre en citant

alors, tout d'abord, je tenais a vous dire un grand merci pour tous vos post, qui m'on bcp servis dans mon aventure 307 HDI136, qui, a mon grand désespoir, s'achève!!!! et oui, non, non, ne me hué pas!! (remplacé par un kangoo utilitaire, la, on aplaudis!!! travail oblige) merci vraiment... Je voulais vous consulter car je vend ma 307 et je sais pas combier la vendre, je la vend en l'état (piteuse état) j'ais le turbo hs (j'ai eu qu'un avis, perte de puissance totale, bruits strident métalique, fumé blanche, j'ai peur qu'y ai autre chose...quoi..??? :roll:je précise que sa m'es arrivé sur l'autoroute a 160 ) donc 1700 euro de turbo, un coup avec tole enfoncé a l'arriere gauche, pareil coté droit sur la portière et tole (pas énorme) a chaque angle il y a des égratinures, j'ai compté 1000 euro de carosserie. les pneus sont lisse faut changer le feux arriere, le chargeur cd ne marche pas, le lève vitre décone un peu, il ya deux trou de cigarette, moin 400 pour tout sa!! l'argus est a 7900, je la laisse a 4800 euro le ct est ok, la distri n'est pas faite, elle a 130000 et est de 2004, voila, j'aimerai avoir votre avis sur ses calculs, si ils sont réalistes, j'ai plein plein de coup de fil, c'est peu etre pa assé cher... merci de me répondre...aussi si vous voulé des conseils je suis tout oui, je suis passé par pas mal d'étape en rien que 2 ans!!! mon texte est un peu long mais j'ai vraimant besoin de vos avis, ils ont tjr été a la hauteur!! merci bonne journé ou soirée

Créez un compte pour participer au forum.
Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à passé le CT avec tout ça?

guigou
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est mon cousin qui l'a fais passer en me conseillant de faire le necessaire mais bon, j'ai pas les moyens!! épuis le turbo a laché aprés...

FloFromNC
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 27 Mai 09 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains le pauvre gars qui va acheter ta voiture Laughing
En tout cas bon courage pour ta vente Elisabeth... Arrow

Le lève-vitre a changé, t'es optimiste avec 400 € (comptant en plus dedans chargeur, feux et pneus !)

Sur la mégane de me femme on vient de s'en mettre pour 500€ de moteur de lève-vitre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonathan du 60
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'un chargeur CD c'est 370€... Wink
Alex54
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vu tous les problèmes énoncés, je trouve que ça reste encore plutôt cher 4800 euros.

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:04    Sujet du message: Re: Avis sur ma 307 que je vends Répondre en citant

guigou a écrit :

j'ai plein plein de coup de fil, c'est peu etre pa assé cher...

Elle est parue à quel endroit, ton auto, et avec quel texte exact pour avoir autant de coups de fils ?

Car avoir des coups de fil avec ce descriptif, ca me surprend beaucoup ! Si maintenant, c'est du style "leboncoin" , à savoir "nickel, quelques rayures mais rien de méchant, juste un souci un bruit métallique mais rien de grave" comme on en voit trop souvent, alors, oui, les gars vont penser que 4.800 €, c'est pas cher !

Je rejoins l'avis général, c'est extremement cher, et très alétaoire pour la remettre en état ! On croirait une voiture de 30 ans à restaurer, ton descriptif ! Difficile de croire qu'on parle d'une voiture de 5 ans et 130.000 kms !

Même si tu as des gens au téléphone, les coups partout, ca va les faire fuir ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est effectivement pas donnée ta ruine... rien que le contrôle de complaisance du cousin ça me laisse penser que la transparence n'est pas totale malgré ce que avance...

Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 09 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deux ans que tu as ta 307, deux ans que tu lis le forum (?) et c'est seulement aujourd'hui que tu t'inscris pour nous demander si ton épave vaut 4800 euros ? Je ne comprends pas... si tu as plein de coups de fil, vends la !!

Parce que sinon, sur ce forum, on va te conseiller de :
- changer le feu cassé à l'arrière
- changer les pneus
- trouver un chargeur CD d'occaz
- faire changer la distri
- voir comment tu peux "réparer" les trous de cigarettes
- trouver un carrossier pour refaire ce qui est abimé
et après tout ça, elle serait déjà nettement plus présentable et tu pourrais revaloriser ton prix de vente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guigou
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fais daccort avec vous et le prix est négociable bien sur, en se qui concerne les différents probleme j'y suis pour rien apart les coup et les trous bien évidement mais serieusement, cette voiture a été un gouffre, le leve vitre marche mais a juste le deuxieme crant qui fonctionne pas, sa peu passé, le chargeur, on peu s'en passé, franchement, j'écoute énormément de musique et s'a ma pas manqué, il n'a jamais fonctionné toute facon..... pour la description sur le net, j'ai tjr mis la photo et turbo hs et quand je peu, je décris tout les frais, je suis honnette mais jveux pas la donné nn plus. par contre je voulais savoir si le moteur a été endomagé car je veux pas faire de coup fouareux et rentré en guerre avec mon futur acheuteur... (je vous ai mi les symptomes) Elle démare et s'arette normalement et en accélérant dans le vide, rien d'anormal, juste la fumée qui viens quand la voiture a un peu chauffé. épuis ne serai-se pas que la vanne egr, je sais pas... moi je pense qu'a se prix (negossiable) sa reste une bonne affaire. et si je la vend en l'état comme sa c'est que je n'ai pas les moyens, le probleme de turbo est arrivé juste avant que je la mette sur le net... Confused en tout cas merci de vos réponse et c'est vrai que rien qu'en énoncant tout les problemes, je me suis dit aussi, mais je suis fous, c'est trop cher, mais qui n'a pas de blemes sur sa voiture. j'ai acheter pas mal de voiture (j'ai pas de chance...) et toute avais des souci minimes, meme en négociant, les gens ne lachais rien, enfin franchement, combien la vendrai vous dans cet états la?? merci encore et bonne journée

Lolo2.0L16S
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

effectivement la voiture est vraiment en piteux état. je pense que la meilleure facon de ne pas avoir de problème avec le futur acheteur c'est de prendre rdv chez peugeot et qu'il fasse un diagnostic et un devis des frais à prévoir.
tu déduis le prix de ce devis au prix de la cote et tu le donne au futur acquéreur. là y a des surprises pour personne.

mais moi, meme si tu me l'a donnai j'en voudrais pas. maintenant certains bricoleur cherche de ce type de véhicule pour les réparer eux meme et à moindre frais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Locapansa
307 d'Or

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

guigou a écrit :
combien la vendrai vous dans cet états la??

Si tu as tant de coups de fil que ça vend là à un de ceux qui t'appellent............sauf si tous les gens qui te téléphone sont au Nigéria ou autre et qu'ils te disent que tu n'a qu'à la mettre chez un transporteur et qu'ils t'envoient un chèquye qui couvre la vente + le transport....C'est ce qu'ils te disent les gens qui téléphonent ????

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as quelques connaissances tu peux t'en sortir pour pas trop cher, apres une voiture dans cet tait j'en met pas plus de 2000€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guigou
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 29 Mai 09 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une personne d'afrique et c'étais une francaise en mission sois disant, elle me paiyerai par virement de la bas et un transitaire viendrai la chercher Rolling Eyes louche?? pour moi oui quand mème... non mais j'ai bcp de coup de fil car elle est pas cher et les gens ne comprene pas tout le sens de HS !! voila pkoi!! aprés ils s'affolent, ou alors c'est un pote a eux qui leur a passé mon num sans rien savoir et la sa coupe court...normal... sinon, c'est une bonne idée de faire de diag chez peugeot mais c'est fais en fais, quand chui tombé en panne l'assurance a pris en charge le dépanage et le mec du garage m'a dit que c'étais le turbo, rien d'autre (il m'a fais un coup sur la portière par la mème occasion... Twisted Evil ) j'ai un mec qui viens se soir la voir, il m'a dit que le coté carrosserie ne le déranger pas trop, on verra bien et comme sa a été dit, c'est une bonne affaire pour un bricoleur... jvous tien au courrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: