Posté le: Mer 20 Déc 06 à 15:29 Sujet du message: Petite leçon de nettoyage....
Instructions pour nettoyer les toilettes
Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau des toilettes.
Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle. Maintenir fortement, avec les 2 mains.
Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.
Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus loin possible et ouvrez les couvercles et lunette le plus rapidement possible.
Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la sale de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.
Les toilettes et le chat seront très propres.
Sincèrement,
Signé : Le chien
(voir photos jointes)
Le Chat...
Le Chien...
P.S : ne laissez pas vos gamins essayer cela, hein ?
en parlant d'hamster j'avais celui de mon petit frere qui est mort parceque j'avais joué avec
c'est trop fragile ces betes la
je l'ai carressé une ou 2 fois et hop le soir fini
pourtant il etait mignon tout plein
parais qu'il faut pas les toucher quand ils sont petit
maintenant que vous le savez ne toucher plus de bebe hamster
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 29 Jan 07 à 17:41 Sujet du message:
oui bon c'est sûr que si ça m'arrive vraiment, je ne sais pas à quel niveau de colère je serais ... mais il risque de rentrer entièrement dans la cuvette même si je dois l'aider en sautant dessus
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
oho je parlais du chat même si c'est pas un exemple à suivre, c'est bien marrant. Et je ne suis pas sur que la photo du chat et du chien soit pour cette situation là
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum