Posté le: Mar 16 Déc 08 à 22:04 Sujet du message: Présentation 307 2.0 HDI 90cv. Bleu de Chine.
Salut a tous les gars (et filles biensur). Ba je me lance j'ai parcouru des page et des pages de présentation de vos voitures toutes plus belles les unes que les autres. j'ai lue des présentations entière comme frenshboy avec sa lucyfer!!! ba j'ai acheter une 307 2.0L HDI 90cv il y'a environt 2mois. elle est bleu de chine. et franchement je suis content de mon achat. je trouve que ces ligne et son interieure (finition et place) sont très très bonnes. ba j'ai comme option detecteur de pluie et lumière monte vitre automatique quand je ferme la voiture. avec repose tete ajustable ordinateur de bord. par contre j'ai les baguette noire et jante toles en 15'P. je fait impeu plus de 900km avec un plein, je trouve sa fait impeu bocoup je trouve pour un réservoir de 60L, comparé a mon ancienne 106 1.5D avec pas loin de 1100 km avec 45l.
j'ai comme projet de mettre:
jantes challengers 17'.
grille chromé sur pc avant.
feux a led arrière.
vitre teinté.
pack look.
pose de adhésif entre les 2portière en noir brillant.
et je pense sa sera tout. des foto vont pas tardé a arrivé car la titine est impeu sal la et c'est pas un temp a prendre des photo lol trop trop froid. salut a tous. laisser des comme les gars...
ba oui tu m'étonne que il faut y réfléchire mais bon je serait a ta place je ne me poserait meme pas la question sa serait accepté direct lol. . j'ai oublier aussi dans ma présentation la clim et a ajouter aussi les lampe style xénon. donc voila bonne soirée a toute et a tous.
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Ven 19 Déc 08 à 17:38 Sujet du message:
bienvenue parmi nous +1 pour les photos,vivement qu'elles arrivent et ne croit pas qu'on va attendre les beaux jours hein tu campe ton bonnet ton écharpe,évite les moufles pour les photos c'est pas top,et tu y vas
merci a tous les gars. ayait j'ai pris les photo. mais bon ya un autre probleme. je galere a les mettres sur mon ordi. et j'ai deja une modif en court je vous la montrerait des que j'ai réussi a mettre les photo de mon portable sur mon pc. Bonne soirée a tous. et merci encor pour votre accueil.
ba les photos ne s'affiche pas pourtant jsui partie dans ajouter une image apres sa me dit de copier le lien suivant je le copie et sa ne marche pas quelqun pour m'aider? Merci d'avance.
les photo sont dans mon album. et pour CHRIS HDI 136 oui ont est voisins emplus je passe tout les jours a monthyon vue que je travail a saint-soupplets et je croise souvent la meme voiture que toi dans le sens inverse c'est a dire pour aller vers Meaux. vers 07h45 environ c'est peut etre toi non? ciao a tous et bon et joyeux NOEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum