Posté le: Dim 11 Jan 09 à 19:57 Sujet du message: claquement sur train avant 307
bonjour a tous et merci d avance a tout se qui pourront m aider j ai une 307 hdi 2l de 110ch qui a 170000km voila lorsque je decelere j ai un claquement regulier comme si il y avai un caillou coincé dans une plaquette un bruit de claque claque plus la vitesse et élevé plus le bruit et intense elle posséde l esp je le precise car j ai un doute sur son efficacité j ai enlevé les deux roue avant et j ai levé l avant de la voiture et en faite quand je passe la premiere et que je met de petit coup d accelerateur les cardan se mette a tournée et s arrete pendant une seconde et se remmette a tourner et la voiture fait un bruit de fou donc voila es ce que quelqu un a deja eu se probleme moi je pense a l esp qui ferait freiner la voiture toute seul et qui ferait tout claquer merci d avance je ne sais plus quoi faire
Posté le: Dim 11 Jan 09 à 20:46 Sujet du message: Re: claquement sur train avant 307
jc62 a écrit :
elle posséde l esp je le precise car j ai un doute sur son efficacité j ai enlevé les deux roue avant et j ai levé l avant de la voiture et en faite quand je passe la premiere et que je met de petit coup d accelerateur les cardan se mette a tournée et s arrete pendant une seconde et se remmette a tourner et la voiture fait un bruit de fou
ça c'est normal, l'esp perd la boule puisque les roues sont en l'air...
l'esp ne doit pas être la cause de ton problème
recherche sur le forum: les claquements sur train av sont une "maladie" sur les 307
Posté le: Dim 11 Jan 09 à 22:57 Sujet du message: Re: claquement sur train avant 307
jc62 a écrit :
bonjour a tous et merci d avance a tout se qui pourront m aider j ai une 307 hdi 2l de 110ch qui a 170000km voila lorsque je decelere j ai un claquement regulier comme si il y avai un caillou coincé dans une plaquette un bruit de claque claque plus la vitesse et élevé plus le bruit et intense elle posséde l esp je le precise car j ai un doute sur son efficacité j ai enlevé les deux roue avant et j ai levé l avant de la voiture et en faite quand je passe la premiere et que je met de petit coup d accelerateur les cardan se mette a tournée et s arrete pendant une seconde et se remmette a tourner et la voiture fait un bruit de fou donc voila es ce que quelqu un a deja eu se probleme moi je pense a l esp qui ferait freiner la voiture toute seul et qui ferait tout claquer merci d avance je ne sais plus quoi faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum