Posté le: Sam 27 Déc 08 à 16:29 Sujet du message: Ma présentation
salut a vous voila je suis Archeur j ai 25 ans et je possede une 307 XSI HDI de 110 Cheveaux. je l est eu pour 10500 euro. j en suis trés fière car depuis bientot un ans que je l ai je n ai jamais eu de probleme avec mise a part le radiateur de clim qui a été percé pour une raison que j ignore encore.
désolé la voiture et un peut salle mais ce n est qu une photo provisoire par contre s'il vous plait si quelqu un sais d ou provienne les jantes il peut me le dire car j ai beau regardé toute les 307 que je croise ou meme ceux qui sont sur ce forum j en ai encore jamais vue des identiques
merci pour le compliment en plus elle est meme pas lavé
et merci pour l'info lol c est vrais que j en est vue en 15 mais jamais en 17 pouces
sinon pour info celui qui dis qu une 307 HDI 110 ca avance pas ( parce que j en ai entendus pas mal ) des comme ca. bah faux qu il sache qu avec la mienne j ai réussi a tenir une Mercedes Benz W204 C200 CDI a environ 140 cheveaux
je l ai tenu en accelération sur l autoroute jusqu a ce que mon bridage électronique m empeche de dépassé les 190 Km/h. j ai pas pus la dépassé mais je l ai tenu quand meme.
Les Cotya sont effectivement pas très courante mais elle sont
Je vois que tes étriers sont peint en rouge, j'avais prévu de le faire et je vois que ça ressort plutôt pas mal avec les cotya, donc je pense faire la commande bientôt
Bonne route au volant de ta 307
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Sam 27 Déc 08 à 18:54 Sujet du message:
Archeur a écrit :
merci pour le compliment en plus elle est meme pas lavé
et merci pour l'info lol c est vrais que j en est vue en 15 mais jamais en 17 pouces
sinon pour info celui qui dis qu une 307 HDI 110 ca avance pas ( parce que j en ai entendus pas mal ) des comme ca. bah faux qu il sache qu avec la mienne j ai réussi a tenir une Mercedes Benz W204 C200 CDI a environ 140 cheveaux
je l ai tenu en accelération sur l autoroute jusqu a ce que mon bridage électronique m empeche de dépassé les 190 Km/h. j ai pas pus la dépassé mais je l ai tenu quand meme.
Oui un peu comme le mec avant hier avec sa 206 HDI 110 qui pensai me tenir à 170 alors que j'étais encore en 4ème sachant que je ne voulais pas jouer avec lui.
Les gens ne veulent pas tous forcément jouer et le mec en C200 s'il avait voulu, il t'aurais mis dans le vent
Y'en a comme ça des fois qui jouent!
Hier, une 206CC 2.0L 16V 137 ch m'a doublé par la droite puis une légère queue de poisson pour chauffer un peu mais bon, je l'ai laissé partir... J'avais pas assez de puissance pour le rattraper
Oui un peu comme le mec avant hier avec sa 206 HDI 110 qui pensai me tenir à 170 alors que j'étais encore en 4ème sachant que je ne voulais pas jouer avec lui.
Les gens ne veulent pas tous forcément jouer et le mec en C200 s'il avait voulu, il t'aurais mis dans le vent
Sinon Bienvenue
merci pour ton acceuil
je tien juste a précisé que le mec en c200 était un cousin on a juste voulus comparé nos deux voiture résultat il me grille sur le 0-100 mais de 120 a 190 je le tien. enfin j oblige personne a me croire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum