merci à tous
bon ben ce soir sur les conseils avisés du totoriel sur le changement de volant j'ai changé le miens.
Exit le volant 3branches cuir noir, le revetement ayant cloqué, j'ai changé pour un noir classique à insert gris, rappelant ainsi la facade du tableau de bord rt3.
En tout cas chapeau pour le tuto, ça m'a pris 10min
_________________ 307 Sw Hdi 136 Griffe full options (reprog SportSystem)
Salut;
Bienvenue à toi et à ton SW.
Sympa le sticker sur ta lunette arriere.
J'espére que tu n'as pas eu trop d'ennuies avec la maréchaussée quant ils voient ça.
Bonne route à son volant
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Salut;
J'espére que tu n'as pas eu trop d'ennuies avec la maréchaussée quant ils voient ça.
Bonne route à son volant
s'ils n'ont que ça à me repprocher ça va
ça en fait rire certains, d'autres me collent un peu au cul avec leur fourgon bleu
enfin jusqu'à ce que je pile d'un coup
Salut;
Bonne route à son volant
s'ils n'ont que ça à me repprocher ça va
ça en fait rire certains, d'autres me collent un peu au cul avec leur fourgon bleu
enfin jusqu'à ce que je pile d'un coup
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Sympa comme tout ton sw tu là rabaisser je la trouve basse de l'arrière ?
Par contre les feux arrières ca fait un peu tuning
non hauteur d'origine
pour les feux arriéres...oui et non
je trouve juste que ça prolonge un peu le coté sombre de la peinture...
pas fan des feux "cristal" mais bon là ça passe...
parfois je les vire, parfois je les remet
bon donc je confirme l'auto collant arrière ne gene pas trop la police, deux motards me l'ont confirmé tout à l'heure, mais bon
ça les a pas empechés de me sucrer 3pts de mon permis, pour un "leger" dépassement de vitesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum