Posté le: Ven 11 Juil 08 à 12:47 Sujet du message: Prob' lumiere sur commande de clim/chauffage
Bonjour à tous,
J'ai la lumiere des boutons de commande de clim/chauffage qui ne s'allume pas alors que le petit écran on la voiture est représentée marche. Et la nuit je ne vois pas les boutons...
Limite si on connait pas on peut appuyer au hasard...
A votre avis quel est le prob ?
Fusible ?
Leds ?
Que dois-je faire ?
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 18:56 Sujet du message:
déjà il faut que tu enleves le cendrier, enlever les 2 vis qui se trouve derriere, après le vide poche sous l'autoradio en tirant dessus.et enlever en tirant doucement sur la centrale. c'est a dire que tout l'entourage a partir de dessous l'autoradio jusqu'au frein a main doit venir. pour l'enlever completement il faut aussi tirer sur le cadre qui maintien la toile autour du manche de vitesse et l'orienter de facon a le faire sortir de l'entourage.
bon ensuite une fois, il y a 4 vis a enlever autour de l'afficheur de clim. et après il faut l'orienter de facon a le sortir. ensuite la on vois l'ampoule en question, elle est seule vers le bas. donc la un quart de tour et voila vous pouvez la changer, pour info c'est une ampoule 1,2w qui se vend au détail. pour le remontage suivez les instructions dans le sens inverse. bon courage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum