Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages : 420 Localisation : BELGIQUE (Bruxelles)
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 17:47 Sujet du message: PRODUIT GS27 FORMULE 9000 TRAITEMENT MOTEUR EFFICACE ? |
|
|
Salut à tous, j'ai mis dimanche ce produit (photos ci-joint) pour nettoyer le moteur, lubrifier, augmenter les performances, éviter l'encrassement, maintenir les injecteurs en parfait état...
Seulement voilà, je ne remarque pas de différence, et hier ma voiture a eu du mal à démarrer !
Pensez-vous que j'ai bien fait de mettre ce produit ? Sur la boîte, il été marqué que je devais mettre le produit dans le carter d'huile et dans le réservoir à carburant?
Ce produit peut-il nuire au moteur? GS27 est quand même une bonne marque, j'ai acheté ce produit 40€.
J'ai aussi fait la vidange d'huile il y a une semaine, pensez-vous qu'un problème puissse venir de là? Mon garagiste m'a mit de l'huile TOTAL.
Merci d'avance de votre aide.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 18:20 Sujet du message: |
|
|
pas vraiment d'élément de réponse à ton problème, mais il s'est passé quoi avec ton appareil photo ? c'est de l'art involontaire ?
|
|
|
|
|
 |
RekiOneR Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce produit mais ça me parait extrèmement cher !
Admettons que les effets soient réels et fassent vraiment baisser la consommation, disons de 0,5 l/100 km, ce qui me semble déjà pas mal. Avec un litre de mazout à 1.30 euros, tu économises ainsi 0.65 euro sur 100 km. Pour rentabiliser l'achat du produit à 40 euros, il faut faire plus de 6000 km en bénéficiant de cette baisse de conso (ce qui est peu probable : si des effets se font ressentir, ça ne doit pas être aussi long).
Si les 40 euros étaient un "investissement", un truc qui reste dans la voiture comme un filtre à air spécial ou je ne sais quoi, ça serait rentable. Mais pour une "dépense", un produit qui part en fumée (au sens propre), il ne faut pas trop faire les comptes, il faut plutôt espérer un effet placebo qui fera oublier le prix d'achat !
|
|
|
|
|
 |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Je ne connais pas ce produit mais ça me parait extrèmement cher !
Admettons que les effets soient réels et fassent vraiment baisser la consommation, disons de 0,5 l/100 km, ce qui me semble déjà pas mal. Avec un litre de mazout à 1.30 euros, tu économises ainsi 0.65 euro sur 100 km. Pour rentabiliser l'achat du produit à 40 euros, il faut faire plus de 6000 km en bénéficiant de cette baisse de conso (ce qui est peu probable : si des effets se font ressentir, ça ne doit pas être aussi long).
Si les 40 euros étaient un "investissement", un truc qui reste dans la voiture comme un filtre à air spécial ou je ne sais quoi, ça serait rentable. Mais pour une "dépense", un produit qui part en fumée (au sens propre), il ne faut pas trop faire les comptes, il faut plutôt espérer un effet placebo qui fera oublier le prix d'achat ! |
Salut Sherkan, merci de ta réponse.
C'est vrai que 40€ c'est assez cher, mais j'ai toujours voulu essayer ce produit "miracle", enfin pour le moment je ne vois rien de changer, je penses que je dois faire 1000KM pour ressentir la différence.
Mais je pensais que plusieurs membres avaient déjà essayé ce produit, il est marqué sur la boite plus de 500.000 utilisateurs contents
|
|
|
|
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | ... il faut plutôt espérer un effet placebo qui fera oublier le prix d'achat ! |
+1
éventuellement sur des moulins qu'ont + de 150 000 kms qui deviennent un peu poussif...
|
|
|
|
|
 |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|